( Rappel avec un ancien Bayane exclusivement du Saint Coran, Avertissement et Prévention d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani à Donald Trump et tous les humains dans l'Orient comme dans l'Occident )

[ pour suivre le lien de la participation originale ]
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=33962

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
20 - 09 - 1437 e
25 - 06 - 2016
12:59 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )
ــــــــــــــــــــ

L'Exposé de ce qu'Allah a ordonné l'Avertisseur Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani d'avertir ceux qui se détournent d'une foudre comme celle d'Aad et Tamoud avant le passage de la Planète du Grand Châtiment ..

Ô Seigneur d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ! Que m'ordonnes-Tu à annoncer à ceux qui tournent le dos à l'Appel du jugement au Dhikr (Coran) dans l'Ére du Dialogue avant la Parution Publique ?
Et nous laissons la brève réponse à Allah l'Unique Le Dominateur Suprême directement de Clair du Dhikr. Allah Le Très Haut a dit :

{{ 13. S'ils s'en détournent, alors dis-leur : « Je vous ai avertis d'une foudre semblable à celle qui frappa les Aad et les Tamoud » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilate ]

فَإِنْ أَعْرَضُوا فَقُلْ أَنذَرْتُكُمْ صَاعِقَةً مِّثْلَ صَاعِقَةِ عَادٍ وَثَمُودَ 13

صدق الله العظيم
فصّلت

Voilà ce que je crains pour vous avant que la Planète du Grand Châtiment passe, et c'est à Allah que tout revienne -avant et après- Il avance comme Il reporte. Sachant que fait-Il Allah de leur Châtiment s'il n'y a pas votre invocation ?

Que mon chagrin est grand pour des cœurs d'une Communauté qui ne raisonnent plus pour comprendre leur Guide -le Saint Coran- qui est en arabe claire, leur langue et qu'Allah l'a envoyé comme miséricorde pour tous les mondes. En plus, Allah a su que les Grands de cette Communauté, leurs Chefs et ceux qui les suivent auront des cœurs qui ne raisonneront pas la Vérité émane de Leur Seigneur. Sauf malheureusement avec la langue du Châtiment Douloureux. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 16. Non !. Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ?
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un Châtiment Douloureux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiqaq : La Déchirure ]

فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ 16 وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ 17 وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ 18 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ 19 فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 20 وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ ۩ 21 بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ 22 وَاللَّـهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ 23 فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 24

صدق الله العظيم
الانشقاق

Et nous prévenons tous les Partisans (Anssars) dans les différents coins du Globe -une Grande Prévention- à ne pas fasciner eux-mêmes et leur Communauté en déterminant le rendez-vous de ce qu'Allah a promis ceux qui se détournent de l'Appel au jugement de Son Livre, et cela pour obéir à l'Ordre d'Allah dans le Clair du Saint Coran. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 25. Et ils disent : « A quand cette promesse si vous êtes véridiques ? ».
26. Dis : « Allah Seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 25 قُلْ إِنَّمَا الْعِلْمُ عِندَ اللَّـهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ 26

صدق الله العظيم
الملك

Malgré qu'elle est devenue très proche, Al-Imam Al-Mahdi est toujours engagé de se soumettre à l'Ordre Divin de ne pas fixer les rendez-vous du Châtiment avec une date numérisée selon votre calendrier. Même si je crains pour vous une foudre telle que celle d'Aad et Tamoud, alors que vous saviez bien qu'est-ce que signifie la foudre d'Aad et Tamoud, vous voilà le Châtiment du Vent Stérile et Ar-Radjifa (la grande astéroïde).. Ô Mon Seigneur ! Votre Secours et Votre Miséricorde ! Et C'est Toi qui sait ce qu'ils vont comprendre de l'Appel Véridique de la Part de Leur Seigneur. Ô Mon Seigneur ! Je viens d'informer les Anssars afin qu'ils informent -de leur tour- le reste, Ô Mon Seigneur, Sois Témoin comme que Tu as fait d'eux avec moi des témoins sur les mondes ! Et Allah suffit comme Témoin.

Votre Frère Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
ــــــــــــــــــــ

Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux
Allah Le Très Haut a dit :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
[ Al-Molk : La Royauté ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

بسم الله الرحمان الرحيم
قال تعالى
فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45
الملك
صدق الله العظيم
—————

L'Allégeance est à Allah


Qu'Allah me préserve du maudit satan

{{ Ceux qui te prêtent serment d'allégeance ne font que prêter serment à Allah : la Main d'Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment, ne le viole qu'à son propre détriment; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense }}.

أَعُوذُ بِاللَّهِ مِن الشَّيْطَانِ الرَّجِيم

إِنَّ الَّذِينَ يُبَايِعُونَكَ إِنَّمَا يُبَايِعُونَ اللَّهَ يَدُ اللَّهِ فَوْقَ أَيْدِيهِمْ ۚ فَمَن نَّكَثَ فَإِنَّمَا يَنكُثُ عَلَىٰ نَفْسِهِ ۖ وَمَنْ أَوْفَىٰ بِمَا عَاهَدَ عَلَيْهُ اللَّهَ فَسَيُؤْتِيهِ أَجْرًا عَظِيمًا

--------------------



Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=33980