Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
19 - Jomadah I - 1442
03 - 01 - 2021
10:13 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=41591
_______

Et vous allez savoir que nous sommes véridiques et tout tyran entêté sera déçu..

Au Nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux et Le Très Miséricordieux.

Ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur Mohammad Le Messager d’Allah, et sur tout croyant souteneur (Nasser) de Mohammad.

Ô chers gens qui s’interrogent au sujet du vaccin Pfizer de la société germano-américaine et de tous les vaccins anti-coronavirus des médecins des humains, hélas chaque nouveau renfort qui viendra après, sera doté d’une force redoutable, et Allah n'épargnera pas pour autant tout mécréant obstiné.

En revanche, je rappelle en disant que La Paix d’Allah, Sa Miséricorde et Ses Bénédictions soient sur vous, Ô chers gens qui s’interrogent dans les différents coins du monde, et qui veulent suivre le prêcheur de la Vérité venant de Leur Seigneur.

Quant à ma Fatwa (avis) à propos du vaccin Pfizer et de tous les vaccins des humains, je pense qu’elle est claire comme la lumière du soleil lorsqu’il est au milieu du ciel.

En outre, nous avons évoqué la Fatwa dans tous les Bayans que nous avons écrits concernant Le Châtiment mineur d’Allah, ce qu’ils appellent Coronavirus (alors que ce n’est pas une simple épidémie, Bien au contraire, c’est un Châtiment d’Allah) afin qu’ils puissent suivre Le Prêcheur d’Allah, Son Khalifa sur les mondes et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et puisque je sais avec certitude absolue que c’est un Châtiment venant d’Allah, Seigneur des mondes, je les défie donc par Les Pouvoirs Complets d’Allah :

Qu’ils essaient de trouver pour eux un vaccin contre Le Châtiment d’Allah (qu’ils nomment Coronavirus et les nouveaux renforts à suivre et il y en aura d'autres).

Par conséquent ils ne trouveront personne qui pourra éloigner et écarter d’eux le mal sauf la supplication véridique en s'enfuyant du Châtiment d’Allah vers Allah, pour L’implorer Seul sans aucune divinité associée à Lui.

Et tant que c’est un Châtiment cité dans le Clair du Livre -le Saint Coran- alors que chacun invoque sa divinité en dehors d’Allah pour écarter d’eux le malheur et la galère du Châtiment si vous êtes sincères ?

En fait, ni le vaccin Pfizer, ni les autres vaccins, qu'ils proviennent d’un Musulman ou d’un mécréant, ne pourront leur être utiles .

Et sachez-le avec certitude absolue que Le Châtiment mineur et majeur d’Allah qui sont mentionnés dans le Livre, ne se délivrent pas avec les moyens du bord !

Car ces moyens en fin de compte seront vains pour vous, sauf si vous implorez et suppliez Allah, Seul et Unique sans aucune association, Votre et Mon Seigneur.

Et si vous voulez sauver les Musulmans et le reste du monde, vous devez intensifier la diffusion du Bayan que nous avons rédigé à la date de (26-Ramadan-1441) et intitulé :

Coronavirus et le Bayane qui tranche loin de toute plaisanterie frivole. Terminé.

En d’autres termes, c'est dans ce bayan qu'il y a la Fatwa qui m’est venue du Tout Miséricordieux dans un même jour.

Dans ce jour, j’ai reçu une Vision véridique du Seigneur des mondes pendant le sommeil du jeûne, comme quoi le Bayan que j’ai écrit ce jour-là, contiendrait le remède de ce qui est dans les poitrines.

C'est a dire qu'il contient Le Miracle du Seigneur des mondes pour la guérison sans vaccin ou médicament, pour que, sur preuve, périsse celui qui doit périr, et vive celui qui doit vivre.

Pour finir, j’ai fait ceci sur Ordre d’Allah et non pas de mon propre chef. Et nous allons voir si Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est sincère ou un menteur comme les autres ?

Et le jugement n’appartient qu’à Allah pour trancher entre moi et tout criminel, ainsi que tout tyran obstiné emporté par l’arrogance.

Et C’est Allah Le Meilleur des juges. C’est à Allah qu’il faut demander la Victoire, alors tout insolent sera déçu.

Et ils vont être surpris par Le Stratagème d’Allah auquel ils ne s'attendaient pas. Et chacun aura sa part du Châtiment à l’exception des biens-aimés d’Allah qui seront à l’abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés.

Toutes mes salutations à tous Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=41591