Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
27 - Jomadah I - 1442
11 - 01 - 2021
01:00 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=341920
_______

Coronavirus : L’Annonce de sa date d’expiration pour tous les mondes..

Au Nom d'Allah, L'Un et Le Dominateur Suprême, qui domine le royaume de toute chose dans les cieux et la terre, Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'on Lui associe. Il est Plus Haut et infiniment au-dessus. Puis après..

Du Khalifa d'Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, à tous les Décideurs et à tous les peuples de l'humanité dans les campagnes comme dans les agglomérations urbaines.

Voilà la nouvelle venant d'Allah, L'Un et Le Dominateur Suprême, au sujet de la date d'expiration du tourment des souches du moustique viral (moucheron ba'oudha) du châtiment mondial.

Ce n’est pas du chant ou de la poésie que je vous propose ou bien l’excès sans raison de la prose !

Et la voilà la source de la nouvelle dans le Clair du Dhikr -le Saint Coran- avec une parole décisive, et non point une plaisanterie frivole !

Certes, Allah a déclaré la guerre générale à tous ceux qui se détournent de celui qui appelle à Allah, Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et à suivre le Saint Coran qui est la voie de celui qui appelle à adorer Allah Seul sans aucune divinité associée à Lui, et auquel Le Khalifa d'Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani fait référence pour débattre avec vous.

Alors vous avez démenti en rejetant Le Commandement d'Allah pour obéir au Khalifa d'Allah et à Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et voilà pourquoi Allah a déclenché la guerre globale, en commençant par le lancement général de la nouvelle création de Ses Petits Soldats que l'œil nu ne peut voir, les virus d'un moustique donné (moucheron ba'oudha) que vous ne connaissez pas, ni dans son origine ni dans sa formation, un Challenge d'Allah -Le Tout Puissant et Le Sage- pour assujettir les Décideurs Dirigeants des humains et leurs peuples dans les campagnes et les zones urbaines, le Musulman comme le mécréant.

Et c’est une Déclaration Irréversible de la guerre prise par Allah -Pureté à Lui- avec l’appui du cataclysme farouche d’un moustique (moucheron ba'oudha) et tout ce qui est au-dessus de La Sanction d'Allah jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah afin de vous forcer à obéir à Son Successeur Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 31. S'il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le Commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa Promesse }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Ra'd : Le Tonnerre ]

وَلَوْ أَنَّ قُرْآنًا سُيِّرَتْ بِهِ الْجِبَالُ أَوْ قُطِّعَتْ بِهِ الْأَرْضُ أَوْ كُلِّمَ بِهِ الْمَوْتَىٰ ۗ بَل لِّلَّهِ الْأَمْرُ جَمِيعًا ۗ أَفَلَمْ يَيْأَسِ الَّذِينَ آمَنُوا أَن لَّوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَهَدَى النَّاسَ جَمِيعًا ۗ وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا تُصِيبُهُم بِمَا صَنَعُوا قَارِعَةٌ أَوْتَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ حَتَّىٰ يَأْتِيَ وَعْدُ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ 31
صدق الله العظيم
الرعد

Et la question qui se pose est :

Quelle est donc La Promesse d’Allah dans le Clair de Son Livre, celle qu’Allah vous a promis clairement dans le Coran ?

Voici La Promesse d’Allah qui est le Califat Islamique Mondial pour parachever La Lumière d’Allah aux mondes. C’est ainsi qu’Il va le faire triompher sur toutes les autres religions, quelque répulsion qu’en aient les criminels.

Et vous trouverez La Promesse d’Allah, Le Très Haut, dans Sa Parole :


{{ 55.Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

وَعَدَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَىٰ لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا ۚ يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَ بِي شَيْئًا ۚ وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَٰلِكَ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ 55
صدق الله العظيم
النور

À présent, La Promesse d’Allah vous est venue Ô communauté des Dirigeants des humains et leurs populations tous unis dans les campagnes et les agglomérations urbaines !

Certes, Allah ne manque jamais à Sa Promesse. Et je jure par Allah, L’Unique, Qui a élevé bien haut les cieux, sans piliers, Celui qui n’a jamais engendré et Il n’a pas été engendré non plus, ainsi nul est égal à Lui, jurant que vos vaccins ne vous serviront à rien pour faire face aux virus du châtiment dans le Livre, qui sont bien équipés et pilotés par Allah Mon et Votre Seigneur !

Adorez-Le donc Seul sans aucune divinité associée à Lui, et surtout n’implorez personne avec Allah, car vous ne trouverez pour vous en dehors de Lui aucun refuge !

Et il n’y a pas d’échappatoire ou d’abri face au Châtiment d’Allah à moins de fuir vers Allah avec la supplication que nous vous avons écrite dans le Bayan daté de vingt-six Ramadan de l'année écoulée 1441e.

Et nous l’avons intitulé comme suit :

(Coronavirus et le Bayan qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..). Terminé.

Et si vous vous abstenez en rejetant L’Ordre d’Allah pour obéir à Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je jure par Allah Le Grand et Le Sublime, avec serment valant pour chaque pierre et grain de sable, pour les hommes et les femmes à l’exception des enfants, que vous ne pouvez et ne pourrez pas écarter de vous-mêmes le Châtiment mineur et majeur d’Allah même si vous vous souteniez les uns les autres.

Et je suis vraiment dépassé par l'incrédulité des arrogants Décideurs, Théologiens, Scientifiques médicaux du globe et des Scientifiques du mouvement du soleil et de la lune dans toute la communauté humaine.

Ceux qui nient le fait que le soleil a rattrapé la lune alors qu’ils savent mais ils ont tout fait pour cacher le Signe véridique venant de Leur Seigneur et c’est à cause de leur attitude que le monde a été frappé et que la frappe va encore continuer contre les criminels parmi eux, qui cachent ce que Leur Seigneur a fait descendre de Vérité.

Ô Mon Seigneur, certes Tu sais bien que si je suis menteur, mon mensonge sera à mon détriment, et ils ne seront pas touchés par le mal. Tandis que si je suis véridique sûrement ils seront atteints par ce que Tu leur as promis avec Ta Permission bien évidemment.

Certes Toi, Tu ne manques jamais à Ta Promesse, et que La Malédiction d'Allah soit sur tout arrogant réticent qui désobéi à Allah et à Son Successeur Al-Mahdi Al-Montadhar.

Sinon que La Malédiction d'Allah frappe Nasser Mohammad Al-Yamani, si Allah ne l’a pas désigné comme Khalifa pour les mondes, d’une frappe équivalente au nombre des secondes et des mois du temps depuis qu'Allah a créé les cieux et la terre jusqu'au Jour Dernier.

Ou que La Malédiction d'Allah soit sur les Décideurs dans les mondes qui sont orgueilleux envers Le Khalifa d'Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Quoi alors, Pensez-vous que vos vaccins vous seront utiles face au châtiment des virus équipés et instruits par Allah qui vous a créé.

Allah, Votre Créateur leur a appris comment vous envahir pour vous torturer afin que vous retourniez vers Allah -Votre Seigneur- en Le suppliant et en Le priant Seul et sans Lui attribuer aucune association pour qu’Il vous délivre de Son Châtiment et que vous répondiez au Prêcheur d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, qui vous invite à adorer Allah Seul sans aucune association avec Lui, sur la base d'une clairvoyance -le Saint Coran- émanant d’Allah, qui contient vos événements, et ceux de vos prédécesseurs, et ceux qui vont venir après vous, et les informations relatives au Jour du Jugement, le jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes ?

Ou croyez-vous que Nasser Mohammed Al-Yamani vous annonce arbitrairement de lui-même les défis mondiaux à propos de ce que vous nommez Coronavirus ?

Et pourtant ce n’est pas du tout Corona, mais plutôt les virus d’une nouvelle créature, les souches d’un moustique donné (moucheron ba'oudha), cité dans le Clair du Saint Coran, et que vos sciences ignorent complètement.

Ce sont des êtres vivants qui vivent sans corps dans l'atmosphère, dans les corps humains, dans la terre et la mer. En effet, ils sont transcontinentaux et transocéaniques, en outre ce sont des virus humains et ils n’ont jamais été animaliers. Et vous ne les trouverez jamais dans un animal ou dans d'autres bêtes ou oiseaux.

Et nous avons déjà prescrit ce challenge dès le premier Bayan qui datant du 10 - Rajab - 1441e, correspondant au 05/03/2020 à 12:51 du soir en fonction du calendrier officiel de la mère des cités -la Mecque- pour l'année passée, sous le titre suivant :

(Coronavirus: De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir.)

En revanche, je sais avec certitude absolue que c’est un défi venant d’Allah pour vous et pour la totalité de vos scientifiques.

Et je jure par Allah, Le Tout Puissant et Le Sublime que les nouveaux virus du challenge vont mettre toutes les connaissances scientifiques et médicales des humains à zéro, parce qu’il ne s'agit pas juste d'une simple épidémie que les médecins de l’humanité connaissent comme un nuage qui se dégage !

Loin et loin, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle je vous l’ai annoncé dès l'instant où la plume d’Al-Imam Al-Mahdi a rédigé un bayan au sujet de ce que vous nommez Coronavirus:

C’est un châtiment mondial et non pas une simple épidémie mondiale.

Avez-vous trouvé, Ô communauté des Pays tyrans et arrogants, un châtiment démesuré frappant à toutes les portes de la roue de la vie ?

Hélas les Musulmans n'en ont tiré aucune leçon, c'est pourquoi son ampleur a été vraiment légère et minime chez eux et chez les opprimés -surtout chez les Arabes et ceux que l'on qualifie du tiers monde- par rapport aux grands Pays tyrans et arrogants.

Ainsi les Musulmans n’ont pas compris pourquoi il a été très fort chez ceux qui nient le Saint Coran, ceux qui ont détesté ce qu’Allah a fait descendre de Vérité dedans.

Alors ne le reconnaissez-vous donc pas Ô chers Musulmans avant que l’immense mal s'intensifie sur les Arabes et les Non-arabes ?

Vous voilà Ô poignée de grands Pays tyrans et arrogants, vous venez de lancer des vaccins à un pourcentage de réussite limitée à quatre-vingt pour cent, d'autres à quatre-vingt-dix pour cent, d'autres à quatre-vingt-quatorze pour cent, d'autres à quatre-vingt-quinze pour cent et d'autres à cent pour cent !

Tous ces vaccins pour les confronter à ce que vous appelez les nouveaux virus du corona, jurant par Allah qu'il n’y a aucune autre divinité à part Lui et nul n’est digne d’être adoré que Lui, que l’ensemble des résultats sera de zéro et que leurs inconvénients seront plus importants que leurs avantages et vous allez le savoir.

Ensuite, ils ne peuvent et ne pourront jamais être utiles pour vous contre les virus mutants du châtiment, même pas un pour cent, et nous sommes certainement véridiques.

Bien au contraire, leurs résultats seront nuls alors que pendant des mois je n’ai pas cessé de vous conseiller mais malheureusement vous n’aimez pas les bons conseillers !

Loin et loin et jurant par Le Seigneur des cieux et de la terre que le monde entier va savoir qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est véritablement sincère et que c’est lui Le Khalifa d’Allah pour les mondes.

Pour que, sur preuve, périsse celui qui doit périr et vivre sur preuve, celui qui doit vivre.

Ô Mon Seigneur, Sois Témoin sur le fait que je n’ai jamais été en contradiction -même pas sur un seul point- dans tous les défis de Ta Part liés à ce qu’ils nomment Coronavirus, qui sont cités dans tous mes Bayans, et je n’ai fait que leur apprendre que cela est une sorte de nouvel exemple de Ton Pouvoir, une nouvelle création d’Allah, Le Puissant et Le Digne de Louange.

C’est un nouvel exemple réalisé par ‘’Sois et c’est’’ dans le Clair du Saint Coran.

Certes Mon Seigneur, Tu ne Te gènes point de citer un nouvel exemple donné, un moustique (moucheron ba'oudha) qui est la plus petite de Tes Créatures, ayant pour objectif de défier les arrogants envers Le Khalifa d’Allah Seigneur des mondes et de les sanctionner pour leur détournement avec le châtiment d’un moustique donné (moucheron ba'oudha) qu'ils ignorent scientifiquement, Conformément à Ta Véridique Promesse dans le Clair du Saint Coran et en l’occurrence dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple : Un moustique donné ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de La Vérité venant de La Part de Leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّ بِهِ إِلَّا الْفَاسِقِين 26
صدق الله العظيم
البقرة

Ô Mon Seigneur, augmente leur en rajoutant plus de cime au pouvoir de Ton Châtiment à tout mécréant endurci et rebelle et rajoute plus de virus torturants mentionnés dans le Clair du Livre !

Seigneur, augmente d'avantage l’échelle de la guerre aéroterrestre et maritime, car Tu es certainement au courant de leur niveau de conscience concernant la Vérité venant de Ta Part.

Attention et attention Ô chers Musulmans ! Ô Seigneur, Hâte Ta Miséricorde pour les pauvres, les vulnérables et tous les opprimés dans les mondes, par Ordre ou Victoire de Ta Part, afin que les Dirigeants Musulmans regrettent ce qu’ils cachent en eux-mêmes.

Certes, Ta Promesse est une Vérité, et C’est Toi Le Meilleur des Miséricordieux.

Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
52. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la Victoire ou un Ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ma-idah : La Table Servie ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَىٰ أَوْلِيَاءَ ۘ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ 51 فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَىٰ أَن تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ ۚ فَعَسَى اللَّهُ أَن يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِّنْ عِندِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا أَسَرُّوا فِي أَنفُسِهِمْ نَادِمِينَ 52
صدق الله العظيم
المائدة

Du coup, il se peut que les Dirigeants Musulmans qui craignent en eux-mêmes l’Amérique et ses alliés plus que la crainte d’Allah, aimeraient bien dire :

« Et que cachons nous en nous-mêmes Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ? ».

A partir de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond et je dis :

« C’est la normalisation complète et générale des relations avec Israël au cas où le satan Donald Trump réussirait pour le deuxième mandat. Ou ce sont les Décideurs au Congrès dans la Maison Noire Américaine qui insistent sur la normalisation relationnelle avec Israël prenant la terre de la Mosquée d’Al-Aqsa comme capitale.

Sachant que la sainteté de la Mosquée d’Al-Aqsa est identique à celle de la Mosquée d’Al-Haram, il est prohibé aux associateurs de les peupler car ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance à l’égard du Saint Coran ».

C’est Allah qu’il faut appeller au secours, Ô chers Dirigeants Musulmans Arabes et Non-arabes, et comment osez-vous vendre votre religion pour votre bas-monde en contre partie ?

À l’exception d'un petit nombre chez les Dirigeants Musulmans qui n'y pensent pas, et chacun d'entre vous sait bien ce qui est en lui-même, et j'ai failli étendre mon jugement sur la quasi-totalité d'entre vous.

Pourtant je n'ai fait de tort à aucun d'entre vous. Cherchez vous la puissance auprès de ceux qui déclarent la guerre contre Allah, Ses Messagers, Sa Religion et Son Livre le Saint Coran ? Pureté à Allah, Le Tout Puissant !

Ne croyez-vous pas en Allah Le Très Haut dans Sa Parole :

{{ 138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un Châtiment douloureux,
139. ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux ? (En vérité) la Puissance appartient entièrement à Allah }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ An-nisā : Les Femmes ]

بَشِّرِ الْمُنَافِقِينَ بِأَنَّ لَهُمْ عَذَاباً أَلِيماً 138 الَّذِينَ يَتَّخِذُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَآءَ مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ أَيَبْتَغُونَ عِندَهُمُ الْعِزَّةَ فَإِنَّ العِزَّةَ للَّهِ جَمِيعاً 139
صدق الله العظيم
النساء
Et Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 62. En vérité, Les Bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés,
63. Ceux qui croient et qui craignent [Allah].
64. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. -Il n'y aura pas de changement aux Paroles d'Allah-. Voilà l'énorme succès !
65. Que ce qu'ils disent ne t'afflige pas. La Puissance toute entière appartient à Allah. C'est Lui qui est L’Audient, L'Omniscient.
66. C'est à Allah qu'appartient, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Que suivent donc ceux qui invoquent, en dehors d'Allah, [des divinités] qu'ils Lui associent ? Ils ne suivent que la conjecture et ne font que mentir.
67. C'est Lui qui vous a désigné la nuit pour que vous vous y reposiez, et le jour pour vous permettre de voir. Ce sont en vérité des Signes pour les gens qui entendent !
68. Ils disent : "Allah S'est donné un enfant" Gloire et Pureté à Lui ! Il est Le Riche par excellence. À Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; vous n'avez pour cela aucune preuve . Allez-vous dire contre Allah ce que vous ne savez pas ?
69. Dis : "En vérité, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas".
70. C'est une jouissance (temporaire) dans la vie d'ici-bas; puis ils retourneront vers Nous et Nous leur ferons goûter au dur Châtiment, à titre de sanction pour leur mécréance }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Yunus : Jonas ]

أَلا إِنَّ أَوْلِيَاء اللَّهِ لاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ 62 الَّذِينَ آمَنُواْ وَكَانُواْ يَتَّقُونَ 63 لَهُمُ الْبُشْرَى فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَفِي الآخِرَةِ لاَ تَبْدِيلَ لِكَلِمَاتِ اللَّهِ ذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ 64 وَلاَ يَحْزُنكَ قَوْلُهُمْ إِنَّ الْعِزَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ 65 أَلا إِنَّ لِلَّهِ مَن فِي السَّمَاوَات وَمَن فِي الأَرْضِ وَمَا يَتَّبِعُ الَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ شُرَكَاء إِن يَتَّبِعُونَ إِلاَّ الظَّنَّ وَإِنْ هُمْ إِلاَّ يَخْرُصُونَ 66 هُوَ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ اللَّيْلَ لِتَسْكُنُواْ فِيهِ وَالنَّهَارَ مُبْصِرًا إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَسْمَعُونَ 67 قَالُواْ اتَّخَذَ اللَّهُ وَلَدًا سُبْحَانَهُ هُوَ الْغَنِيُّ لَهُ مَافِي السَّمَاوَات وَمَا فِي الأَرْضِ إِنْ عِندَكُم مِّن سُلْطَانٍ بِهَذَا أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ 68 قُلْ إِنَّ الَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى اللَّهِ الْكَذِبَ لاَ يُفْلِحُونَ 69 مَتَاعٌ فِي الدُّنْيَا ثُمَّ إِلَيْنَا مَرْجِعُهُمْ ثُمَّ نُذِيقُهُمُ الْعَذَابَ الشَّدِيدَ بِمَا كَانُواْ يَكْفُرُونَ 70
صدق الله العظيم
يونس

Aussi Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 10. Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la Puissance tout entière est à Allah : Vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action . Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur Châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec }}.
[ Fatir : Le Créateur ]

مَن كَانَ يُرِيدُ الْعِزَّةَ فَلِلَّهِ الْعِزَّةُ جَمِيعًا ۚ إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ وَالْعَمَلُ الصَّالِحُ يَرْفَعُهُ ۚ وَالَّذِينَ يَمْكُرُونَ السَّيِّئَاتِ لَهُمْ عَذَابٌ شَدِيدٌ ۖ وَمَكْرُ أُولَٰئِكَ هُوَ يَبُورُ 10
صدق الله العظيم
فاطر

Et pour finir, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 155. Ne réfléchissez-vous donc pas ?
156. Ou avez-vous un argument évident ?
157. Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques !"
158. Et ils ont établi entre Lui et les djinns une parenté, alors que les djinns savent bien qu'ils [les mécréants] vont être emmenés (pour le Châtiment).
159. Gloire à Allah. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent !
160. Exception faite des Serviteurs élus d'Allah.
161. En vérité, vous et tout ce que vous adorez,
162. ne pourrez tenter [personne],
163. excepté celui qui sera brûlé dans la Fournaise.
164. Il n'y en a pas un, parmi nous, qui n'ait une place connue,
165. nous sommes certes, les rangés en rangs;
166. et c'est nous certes, qui célébrons La Gloire [d'Allah].
167. Même s'ils disaient :
168. "Si nous avions eu un Rappel de [nos] ancêtres,
169. nous aurions été certes Les Serviteurs élus d'Allah !
170. Ils y ont mécru et ils sauront bientôt.
171. En effet, Notre Parole a déjà été donnée à Nos Serviteurs, les Messagers,
172. que ce sont eux qui seront secourus,
173. et que Nos Soldats auront le dessus.
174. Éloigne-toi d'eux, jusqu'à un certain temps;
175. et observe-les : ils verront bientôt !
176. Quoi ! Est-ce Notre Châtiment qu'ils cherchent à hâter ?
177. Quand il tombera dans leur place, ce sera alors un mauvais matin pour ceux qu'on a avertis !
178. Et éloigne-toi d'eux jusqu'à un certain temps;
179. et observe; ils verront bientôt !
180. Gloire à Ton Seigneur, Le Seigneur de la Puissance. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent !
181. Et Paix sur les Messagers,
182. et Louange à Allah, Seigneur des mondes ! }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ As-Saffat : Les Rangées ]

أَفَلَا تَذَكَّرُونَ 155 أَمْ لَكُمْ سُلْطَانٌ مُبِينٌ 156 فَأْتُوا بِكِتَابِكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ 157 وَجَعَلُوا بَيْنَهُ وَبَيْنَ الْجِنَّةِ نَسَبًا وَلَقَدْ عَلِمَتِ الْجِنَّةُ إِنَّهُمْ لَمُحْضَرُونَ 158 سُبْحَانَ اللَّهِ عَمَّا يَصِفُونَ 159 إِلَّا عِبَادَ اللَّهِ الْمُخْلَصِينَ 160 فَإِنَّكُمْ وَمَا تَعْبُدُونَ 161 مَا أَنْتُمْ عَلَيْهِ بِفَاتِنِينَ 162 إِلَّا مَنْ هُوَ صَالِ الْجَحِيمِ 163 وَمَامِنَّا إِلَّا لَهُ مَقَامٌ مَعْلُومٌ 164 وَإِنَّا لَنَحْنُ الصَّافُّونَ 165 وَإِنَّا لَنَحْنُ الْمُسَبِّحُونَ 166 وَإِنْ كَانُوا لَيَقُولُونَ167 لَوْ أَنَّ عِنْدَنَا ذِكْرًا مِنَ الْأَوَّلِينَ 168 لَكُنَّا عِبَادَ اللَّهِ الْمُخْلَصِينَ 169 فَكَفَرُوا بِهِ فَسَوْفَ يَعْلَمُونَ 170 وَلَقَدْ سَبَقَتْ كَلِمَتُنَا لِعِبَادِنَا الْمُرْسَلِينَ 171 إِنَّهُمْ لَهُمُ الْمَنْصُورُونَ 172 وَإِنَّ جُنْدَنَا لَهُمُ الْغَالِبُونَ 173 فَتَوَلَّ عَنْهُمْ حَتَّى حِينٍ 174 وَأَبْصِرْهُمْ فَسَوْفَ يُبْصِرُونَ 175 أَفَبِعَذَابِنَا يَسْتَعْجِلُونَ 176 فَإِذَا نَزَلَ بِسَاحَتِهِمْ فَسَاءَ صَبَاحُ الْمُنْذَرِينَ 177 وَتَوَلَّ عَنْهُمْ حَتَّى حِينٍ 178 وَأَبْصِرْ فَسَوْفَ يُبْصِرُونَ 179 سُبْحَانَ رَبِّكَ رَبِّ الْعِزَّةِ عَمَّا يَصِفُونَ 180 وَسَلَامٌ عَلَى الْمُرْسَلِينَ 181 وَالْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ 182
صدق الله العظيم
الصافات

Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=41638