Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - Jomadah II - 1442
23 - 01 - 2021
10:09 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=342562
_______

Confirmation de la nouvelle résumée pour le vaccin Pfizer et tous les vaccins des médecins humains..

Au Nom d'Allah, L'Un et Le Dominateur Suprême, qui domine le royaume des cieux et la terre. Ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur ceux qu’Allah a désignés et choisis comme Prophètes, Véridiques, Martyrs et Vertueux chez les premiers comme chez les derniers et sur la cohorte sublime jusqu’au Jour de Jugement. Puis après.

Ô chers partisans devanciers et présélectionnés, soyez témoins sur vous premièrement et sur tous ceux qui se détournent du Saint Coran et refusent de recourir à son jugement !

Ainsi soyez Témoins sur ceux qui traitent le Saint Coran de mensonge, sur les Décideurs pour les peuples des humains, sur leurs corps gouvernementaux et militaires.

Soyez Témoins sur les peuples de l’humanité.

Soyez Témoins sur les théologiens, les astrophysiciens et les climatologues.

Soyez Témoins sur l’ensemble des médecins physiciens des humains et des professeurs virologues dans les mondes.

Auparavant, j’ai déjà annoncé qu’Allah -Votre et Mon Seigneur- venait de proclamer la Guerre directe, et Allah -Pureté et Gloire à Lui- dirige de façon directe les virus du moustique (moucheron baoudha) inconnus scientifiquement.

Les Minuscules Soldats d’Allah reçoivent les ordres directement d’Allah, Le Très Haut et Le Tout Puissant, depuis Son Immense Trône. Car C’est Lui qui a créé l’homme.

Et Ils envahissent le corps humain en ignorant ses appareils, donc ils reçoivent sûrement les commandements avec une méthode stratégique venant d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, qui a créé l’homme.

Conformément à La Parole Véridique d’Allah, Le Très Haut :

{{ 14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Le Compatissant, Le Parfaitement Connaisseur }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ 14
صدق الله العظيم
الملك

Et j’ai bien détaillé la nouvelle dès le début de l’événement concernant la guerre de ce qu’ils nomment Coronavirus, ensuite j'ai fait l'annonce aux gens à la date du 10 - Rajab - 1441e, correspondant au 05 - Mars - 2020.

En effet, cela a été la première chose de ce que la plume d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a rédigé au sujet de ce qu’ils appellent Coronavirus en déclarant aux humains qu’il est un Châtiment Mondial et non pas juste une simple épidémie mondiale comme un nuage qui se dégage.

Ensuite nous avons émis le résumé du Bayan dans le titre du premier Bayan comme suit :

(Coronavirus : Du Châtiment mineur au Châtiment majeur pour qu’ils puissent se repentir..). Fin de citation.

À signaler que les gens tous unis doivent savoir que La Guerre d’Allah provient d'un stratagème et d'une tactique militaire émanant d’Allah mais ils l'ignorent.

Et ils seront étonnés et leurs calculs dépassés face à ce qu’ils appellent Coronavirus, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 11. Par le ciel qui fait revenir la pluie !
12. et par la terre qui se fend !
13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],
14. et non point une plaisanterie frivole !
15. Ils se servent d'une ruse,
16. et Moi aussi Je me sers de Mon Plan.
17. Accorde donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tariq ]

وَالسَّمَاءِ ذَاتِ الرَّجْعِ 11 وَالْأَرْضِ ذَاتِ الصَّدْعِ 12 إِنَّهُ لَقَوْلٌ فَصْلٌ 13 وَمَا هُوَ بِالْهَزْلِ 14 إِنَّهُمْ يَكِيدُونَ كَيْدًا 15 وَأَكِيدُ كَيْدًا 16 فَمَهِّلِ الْكَافِرِينَ أَمْهِلْهُمْ رُوَيْدًا 17
صدق الله العظيم
الطارق

Et conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَـٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45
صدق الله العظيم
القلم

Quant aux médecins de l’armée blanche, ils ne peuvent et ne pourront rien faire pour vous, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mulk : La Royauté ]

أَمَّنْ هَـٰذَا ٱلَّذِی هُوَ جُنْدُ لَّكُمۡ یَنصُرُكُم مِّن دُونِ ٱلرَّحۡمَـٰنِۚ إِنِ ٱلۡكَـٰفِرُونَ إِلَّا فِی غُرُورٍ
20
صدق الله العظيم
الملك

Et tant que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le Khalifa d’Allah pour les mondes, je sais avec certitude absolue que les grands Pays sont en guerre contre Allah, du fait qu’Il leur envoie Ses Soldats les plus minuscules dans le Livre, les virus du moustique (moucheron baoudha) sur lesquels vous ne détenez aucun savoir.

Un moustique (moucheron baoudha) qui n'est pas en accord avec l’ordre épidémiologique et Allah ne l'a pas mis dans la nature pour renforcer vos systèmes immunitaires, bien au contraire ce sont les virus du moustique (moucheron baoudha) qui échappent à vos sciences, comme un Signe extraordinaire pour toutes les normes épidémiologiques existantes dans la loi de la nature connue chez les humains.

Parce que ce n’est pas une simple épidémie mais plutôt c’est un Signe du Châtiment parmi d’autres. Et puisque la science des gens se limite à la loi épidémiologique, il sera donc obligatoire qu’Allah mette la science des médecins de l’humanité à zero !

Ô communauté des grands Pays dans le Globe, ceux qui croyaient posséder une force invincible ! Sachez-le en toute certitude :

Vous êtes en pleine guerre contre Les Soldats les plus petits d’Allah dans le Livre -le Saint Coran- cela pour vous forcer en effet à obéir au Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, conformément à l’exemple du défi véridique dans le Livre et en l’occurrence dans La Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple : Un moustique donné ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de La Vérité venant de La Part de Leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

إِنَّ اللَّـهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّـهُ بِهَـٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّ بِهِ إِلَّا الْفَاسِقِينَ 26
صدق الله العظيم
البقرة

Puis conformément à La Promesse Véridique d’Allah durant l’ère de l’envoi de Son Khalifa sur les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad, il appelle les gens depuis des années à L’ Adoration d’Allah, Seul et sans aucune divinité associée à Lui, avec la clairvoyance venant d’Allah, qui est le Saint Coran, que ce soit les Musulmans ou les mécréants et ceux qui nient carrément le Saint Coran.

Puis de cela, il lance l’annonce du défi provenant de L’ Auteur de La Décision de la désignation. Tel est Allah qui m’a désigné en tant que Son Khalifa pour vous, et Il m’a ordonné que je vous laisse à Lui pour vous envoyer les Soldats les plus petits qui existent dans le Livre.

Leurs objectifs : Que vos nuques se courbent devant Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser (le souteneur de) Mohammad, après que vous vous soyez humiliés.

Voilà, Allah vient de vous envahir avec une nouvelle créature, les virus du moustique (moucheron baoudha) sur lesquels vous n'avez aucune connaissance, conformément à La Promesse d’Allah dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et bien précisément dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَـٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45
صدق الله العظيم
القلم

Et Il a commencé Sa conquête la plus farouche par les grands Pays comme exemple pour les petits Pays opprimés, peut-être craindront-ils avant que la détresse ne s'amplifie chez les Arabes comme chez les Non-arabes.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45
صدق الله العظيم
القلم

C’est pourquoi nous vous avons averti avant l’événement, sur le fait qu'Allah va vous ravitailler d'avantage avec une nouvelle riposte et un nouveau renfort doté d’une force redoutable par rapport à celui d’avant.

Cela fait partie des Règles d'Allah liées au Châtiment dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- à l’égard des devanciers.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 48. Chaque Miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par le châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous] }}.

Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Azzukhruf: L'Ornement ]

وَمَا نُرِيهِم مِّنْ آيَةٍ إِلَّا هِيَ أَكْبَرُ مِنْ أُخْتِهَا ۖ وَأَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ 48
صدق الله العظيم
الزخرف

Ou plutôt, croyez-vous qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani déclare Le Challenge d’Allah de façon suspicieuse ?!.

Mais la conjoncture ne sert à rien devant la Vérité ?! Loin et loin :

{{ 14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que C’est Lui Le Compatissant, Le Parfaitement Connaisseur }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ 14
صدق الله العظيم
الملك

Jurant par Le Seigneur des cieux et de la terre que l’ensemble des pro-vaccins, ceux qui pensent qu’ils sont à l’abri du Châtiment Coronavirus, ils seront touchés et nous sommes certainement véridiques là-dessus.

Or, vous allez bien le savoir en toute vérité que vos vaccins seront pour vous un sujet de regret, puis vous serez vaincus par Les Minuscules Soldats d’Allah.

En revanche, le plus chaotique d’entre eux c’est le Lion des virus (Oussoud) sur lequel nous vous avons déjà prévenu.

Si son cataclysme vous frappe, sachez-le avec certitude absolue qu’il remportera la bataille contre celui qui est atteint, ce qui fait que l’infection et le décès auront lieu dans un même jour pour ceux qu’Allah veut.

Alors que pour les autres parmi vous, il va les dévorer progressivement jusqu’à ce qu’ils soient morts mille fois.

Et j’annonce aux Décideurs criminels et aux oppresseurs dans les mondes, que ce virus est réservé exclusivement pour eux de la part du Seigneur des mondes.

Voilà le virus le plus dévastateur dans le type de renfort de L’ Armée Miniature d’Allah. Tel est le Lion des virus Ô chers Pachas !

Et nous n’avons pas cessé de vous alerter pour que vous craigniez Allah, par peur de Son Châtiment, mais hélas vous n’aimez pas les conseillers.

Donc, cela serait meilleur pour vous que vous déclariez votre obéissance et votre soumission au Khalifa d’Allah.

Et il y’a de nombreux Bayans qui ont précédé et ils contiennent beaucoup d'explications au sujet de ce que vous appelez Coronavirus.

Et pourtant nous ne vous avons pas apporté de nouvelle information par rapport à l'année dernière, d'ailleurs c’est la même nouvelle qui est rédigée dans ce Bayan et sans la moindre contradiction, même pas sur un seul point.

Alors que les médecins des humains sont en pleine contradiction dans chaque point -on dirait des élèves de la petite section élémentaire, de sorte qu’après avoir su, ils arrivent à ne plus savoir !

En d’autre terme, il va mettre la science physique de la médecine humaine à zéro.

Idem, nous avertissons aussi les gens qui se détournent du Dhikr d’Allah -le Saint Coran- et ceux qui refusent de le suivre afin qu’ils se préparent à la guerre inarrêtable déclenchée par Allah sur le plan aérien, terrestre et maritime.

Et pour ce que vous appelez "catastrophes naturelles", qu’Allah scelle les cœurs des criminels parmi vous si vous ne vous repentez pas.

Il s'agit en fait du Tanawoch Majeur (ce que vous nommez catastrophes naturelles) provoqué par la planète Saqar.(Sijjil Planète X Nibiru). Telle est la planète de la Fournaise, l’Enfer rouge.

Au jour de son passage dans le ciel de votre terre venant du côté Sud, la planète Saqar apparaîtra aux gens dans les horizons lors de son arrivée, qui approche au fur et à mesure de la terre des humains jusqu’à ce qu’elle les surprenne du côté Sud, du Sud-Est et du Sud-Ouest.

C’est-à-dire qu’elle va remplir l’horizon du Sud-Est au Sud-Ouest, et nous vous prévenons de cela depuis seize ans.

Mais c’est comme si j’appelais un troupeau de bestiaux, sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point, à moins que Mon Seigneur, par Miséricorde ne les préserve du péché.

Et quel étonnement, Ô chers Arabes et Non-arabes ! Connaissez-vous La Sagesse d’Allah derrière le Châtiment mineur en dehors du Châtiment majeur ?

Certes, ce n’est que pour vous faire revenir vers Allah en suivant Le Prêcheur d’Allah, puis après cela Allah éloignera de vous le Châtiment majeur.

Mais malheureusement vous êtes des gens ignorants se faisant du tort à eux-mêmes, Ô gens arrogants sur terre !

Et ils verront bientôt le revirement qu’ils éprouveront. Et c’est vers Allah que toute chose sera ramenée. Fuyez donc vers Allah !

Moi, je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite.

Et sachez-le bien avec certitude absolue que vos masques et vos vaccins
ne vous serviront à rien, Ô Joe Biden, le nouveau Président des États Unis d’Amérique !

Ne soyez pas alors comme le pire des bestiaux Donald Trump !

Certes, je connais d’avance la différence entre toi et le chef du parti sioniste mondial, le chef des démons de l’Inss (humains) Donald Trump.

Voilà la différence entre ceux qui ont encouru Le Courroux d’Allah et ceux qui se sont égarés.

Soyez donc du nombre des reconnaissants, Ô respectueux Président Joe Biden !

Et surtout méfiez-vous de la planification de Trump, le pire des bestiaux !

Et vous savez certainement qu’il est vraiment un ennemi pour l’Amérique, pour les Chrétiens, les Musulmans et pour l’humanité toute entière, avec bien évidemment ses semblables parmi les démons humains.

Et tant que je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi, je ne fais aucune confiance au Taghout Donald Trump.

Nous avons averti les Musulmans et les égarés parmi les Chrétiens du stratagème de l’intégriste faux chrétien dans le parti du Satan, et le président des démons de l’Inss (humains) dans le monde. Tel est le pire des bestiaux Donald Trump.

Par contre, les Bayans qui contiennent la prévention à son égard ont bien précédé son avènement au trône de l’Amérique, à la date du : 21 - 11 - 2016.

Et pareillement, nous vous avons prévenu de la planétoïde ‘’Ar-Rajifa’’ qui s’abattra aux États-Unis d'Amérique, là où se trouvera Trump, le pire des bestiaux.

Parce que tout simplement la majorité des démons des humains se trouvent aux États Unis d’Amérique, et la plupart d’entre eux sont au sein de la population alors que le peu parmi eux sont au pouvoir.

Et pour les reconnaître, il suffit de regarder l’amour débordant qu’ils portent à Trump.

Ô Joe Biden, ne soyez pas une plume entre leurs mains ! Attention et attention ! Je suis du nombre des conseillers pour vous.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=41721