Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani 07- Jumadah I - 1443e
11 - 12 - 2021
08:51 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.p...174#post365174
_______

Guerre Cosmique et Coronaïque menée par Allah..

Au Nom d’Allah Le Contraignant, L’Un et Le Dominateur Suprême. Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux. Le Seigneur et Le Maître de toute chose. Allah Le Seigneur des mondes..

Quel étonnement, Ô gens Arabes et Non Arabes ! Et c’est sûr que vous êtes au courant de ce que vous en êtes de guerre cosmique et coronaïque, sauf que la question qui se pose à l’ensemble des Arabes et Non Arabes est : Qui est donc derrière cette guerre cosmique et coronaïque ? Car la jauge de La Guerre Cosmique d’Allah faisant partie du Châtiment Mineur dans l’an 2020 et durant l’an 2021 aussi s’était intensifiée, et elle va s’intensifier encore davantage après pour ceux qui ne raisonnent pas comme quoi que c’est la Vérité émanant de Leur Seigneur. Et la question qui se pose ici est : Pourquoi cette hausse dans le calibre de la guerre des catastrophes du changement climatique qui arrivent en parallèle avec la guerre mondiale du Corona ? Et cela est dû à La Sagesse d’Allah pour que le monde entier puisse savoir que Celui qui est derrière la guerre mondiale du Corona est Lui-Même qui est derrière la guerre cosmique (Allah qui n’a pas d’autre divinité en dehors de Lui, C’est Le Seigneur du royaume des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux, et Le Seigneur du Trône Suprême) si vous êtes des gens qui raisonnent. Normalement c’est un argument décisif, mais ni les preuves ni les avertissements du châtiment ne suffisent à des gens qui ne croient pas en Allah.

Or, je ne veux pas écrire un nouveau Bayan, c’est un rappel plutôt de ce qui est venu dans les Bayans qui précèdent celui-là et celui-ci afin que les ignorants ne pensent pas que nous écrivions les Bayans après les faits mondiaux. Mais, je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le Khalifa d’Allah pour les mondes, je sais d’Allah ce que vous ne saviez pas, Ô gens marionnettes Arabes et Non Arabes ! Si les Non Arabes font du bien, ils (les Arabes) feront du bien. Et si les Non Arabes font du mal, ils feront du mal aussi derrière eux. En effet, même s’ils entrent dans le terrier du lézard, ils y entreront derrière eux. En fait, si les Non Arabes profanent Allah, Le Seigneur des mondes, les Décideurs Arabes et leurs Savants -eux aussi- feront la même chose en les suivant pour nier Allah. Et puisque les Non Arabes ont mis Allah derrière eux en Lui donnant le dos pendant l’ère où le critère de La Guerre d’Allah Cosmique et Coronaïque a connu une hausse, les Arabes eux aussi, ils les suivent dans cette conviction de la colère de la nature et des catastrophes cosmiques. Certes, Allah a scellé les cœurs des criminels, ceux qui savent bien que c’est la Vérité émanant de Leur Seigneur, alors qu’ils détestent la Vérité. Et quand les Non Arabes ne se sont pas soumis à Leur Seigneur, de même qu'ils ne [Le] supplient point à force de leur athéisme à l’égard d’Allah, Seigneur des mondes, et c’est tout à fait la même chose pour les Arabes, eux aussi, ils vont faire pareil comme eux. Ils ne se sont pas soumis à Allah, et ils ne Le supplient pas. Votre statuquo celui-ci, Allah l’a révélé dans la science de l’inconnaissable que le Clair du Saint Coran comporte, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 76. Nous les avons certes saisis du châtiment, mais ils ne se sont pas soumis à Leur Seigneur; de même qu'ils ne [Le] supplient point,
77. jusqu'au jour où Nous ouvrirons sur eux une porte au dur châtiment, et voilà qu'ils en seront désespérés.
78. Et C'est Lui qui a créé pour vous l'ouïe, les yeux et les coeurs. Mais vous êtes rarement reconnaissants.
79. C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés.
80. Et C'est Lui qui donne la vie et qui donne la mort; et l'alternance de la nuit et du jour dépend de Lui. Ne raisonnerez-vous donc pas }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mouminoune : Les Croyants ]

وَلَقَدْ أَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ فَمَا اسْتَكَانُوا لِرَبِّهِمْ وَمَا يَتَضَرَّعُونَ 76 حَتَّىٰٓ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًۭا ذَا عَذَابٍۢ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ 77 وَهُوَ ٱلَّذِىٓ أَنشَأَ لَكُمُ ٱلسَّمْعَ وَٱلْأَبْصَٰرَ وَٱلْأَفْـِٔدَةَ ۚ قَلِيلًۭا مَّا تَشْكُرُونَ 78
وَهُوَ ٱلَّذِى ذَرَأَكُمْ فِى ٱلْأَرْضِ وَإِلَيْهِ تُحْشَرُونَ 79
وَهُوَ ٱلَّذِى يُحْىِۦ وَيُمِيتُ وَلَهُ ٱخْتِلَٰفُ ٱلَّيْلِ وَٱلنَّهَارِ ۚ أَفَلَا تَعْقِلُونَ 80
صدق الله العظيم
المؤمنون

Et il se peut que ceux qui s’interrogent aimeraient bien dire : ‘’ Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, puisque tu déduis les sciences de l’inconnaissable pour les grands événements, et tu sors leurs informations à partir du Livre d’Allah le Saint Coran, peux-tu nous en informer plus au sujet du nouveau OMICRON ? Est-ce qu’il sera plus virulent que Corona ou moins ? Car les Arabes et les Non Arabes sont toujours en dilemme à propos du virus OMICRON. Comment va-t-il être alors plus allégé ou l’inverse ? ‘’. Et par-delà, Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Al-Yamani répond à ceux qui s’interrogent dans le monde entier en disant : Nous vous avons déjà clarifié dans les Bayans bien avant le fait, ou pensez-vous que Le Khalifa d’Allah sur les mondes prononce des pronostics comme vous ?! Me trouvez-vous dire dans mes Bayans ‘’je divine’’ ?! Mais les prévisions restent toujours des simples doutes qui ne servent à rien face à la Vérité. Loin et loin, et jurant par Le Seigneur des cieux et de la terre que je ne vous dis pas des paroles douteuses qui s’évaporent devant la Vérité. Bien au contraire, c’est la Vérité, et je ne dois dire que la Vérité comme ce que Celui qui m’a désigné m’a appris (Allah, Votre et Mon Seigneur) : Que ce que vous nommez OMICRON est un châtiment engendrant un mal douloureux comme nous vous avons déjà promis avec La Permission d’Allah bien évidemment d’un virus associé à des partenaires multiples ayant une coalition virale. En effet, vous venez d’entrer à l’étape du châtiment doté d’un mal douloureux tant que vous démentiez toujours Les Versets d’Allah tout en empêchant et égarant les gens d’en croire. Ce qui fait c’est qu’il serait nécessaire pour que les criminels d’entre vous soient touchés par un châtiment dont son mal est très douloureux. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 5. Et ceux qui s'efforcent de rendre vains Nos Versets, ceux-là auront le châtiment d'un supplice douloureux.
6. Et ceux à qui le savoir a été donné voient qu'on t'a fait descendre de La Part de Ton Seigneur est la Vérité qui guide au chemin du Tout Puissant, du Digne de Louange }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Sabae ]

وَالَّذِينَ سَعَوْا فِي آيَاتِنَا مُعَاجِزِينَ أُولَٰئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مِّن رِّجْزٍ أَلِيمٌ 5
6 ‏ وَيَرَى الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ الَّذِيأُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ هُوَ الْحَقَّ وَيَهْدِي إِلَىٰ صِرَاطِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ

صدق الله العظيم
سبأ

Écoutez et raisonnez bien à ce que je vais vous annoncer en toute vérité comme fatwa (avis juridique) : Vous devez savoir avec certitude absolue que ce que vous appeliez le variant OMICRON, s’il est vraiment déjà là, un nouveau virus faisant partie des signes du châtiment, il ne devrait pas être moins coûteux par rapport la torture du COVID précédent de Corona qui est l’un des signes du châtiment. Car le code des signes du châtiment dans le Livre est (chaque signe est plus néfaste que son précédent). Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 48. Chaque Miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par le châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous] }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.

وَمَا نُرِيهِم مِّنْ آيَةٍ إِلَّا هِيَ أَكْبَرُ مِنْ أُخْتِهَا ۖ وَأَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ 48

صدق الله العظيم
الزخرف

Et selon La Fatwa d’Allah dans le Clair de Son Livre concernant Les Règles d’Allah pour le châtiment mineur dans chaque temps, que ce que vous appeliez le variant OMICRON, il doit être obligatoirement sans doute et suspicion plus virulent que son précédent au terme du châtiment des cœurs qui s’abritent dans les poitrines. Vous voilà, ce sont des êtres sanguinaires, des êtres vivants et intelligents comme ce qu’Allah leur a enseignés, Il est Leur Créateur et Leur Chef. Ils sont envoyés par Ordre de Lui-Même, ensuite Il les a équipé et Il leur a appris pour exécuter ce qui leur est commandé par Leur Seigneur. Et la fatwa d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a été déjà émise depuis à peu près deux ans, dès le premier Bayan et tout ce qui suit après à propos du moustique que vous ignorez scientifiquement ses souches, ce que vous nommez les virus du Corona. Alors que notre fatwa a précédé véridiquement pour trancher qu’ils sont des êtres vivants doués, aériens, terrestres et maritimes. Ils sont transcontinentaux et transocéaniques traversant toutes les frontières, en plus ils ne sont pas comme les virus épidémiques. Et nous vous avons dit par notre fatwa -ça fait déjà deux ans- qu’ils ont Un Chef Très Puissant dont vous ne pouviez pas Le rivaliser. Car nul ne peut être égal à Lui, et nul ne peut faire face à Ses Petits Soldats, puisqu’ils sont sous Le Commandement d’Allah Le Seigneur des mondes. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44
45 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ

صدق الله العظيم
القلم

Certes, Les Soldats d’Allah sortent toujours vainqueurs, et vous allez le savoir. Donc, Allah ne vous a pas lésés, mais vous faites du tort à vous-mêmes. Pourtant je n’ai pas cessé de vous conseiller jour et nuit, hélas mes conseils n’ont fait qu’augmenter votre athéisme et votre distanciation à l’égard d’Allah, parce que vous détestez la Vérité et les conseillers. À présent, la mort vous est venue, alors que vous n’aviez pas arrêté de vous en détourner. Demandez alors ceux que vous prétendiez en dehors d’Allah pour qu’ils vous éloignent de Son Châtiment si vous êtes vraiment véridiques Ô gens athées envers Allah, Seigneur des mondes !

Quant à ces miniatures créatures vivantes du sang, elles mènent toujours leur guerre mondiale. Des statistiques quotidiennes, des contaminations et chaque jour il y aura des milliers de victimes.. entre atteints et décédés.

Alors que je n’ai pas arrêté de vous conseiller d’adorer Allah, Seul et sans aucune association avec Lui, et de suivre Son Livre -le Saint Coran- mais vous n’aimez pas ceux qui vous donnent des conseils. Et vous êtes toujours dans la phase du châtiment mineur en dehors du châtiment majeur afin que vous puissiez retourner vers Lui, sauf que ni les signes ni les alertes pourraient être utiles pour des gens qui n’en croient pas. Car ils ne raisonnent pas et ne réfléchissent pas pourquoi ces êtres vivants dotés d’une intelligence et d’un plan stratégique bien réfléchi dans leur guerre ?! Cependant, ils prennent le cœur comme une caserne où il y a le siège d’opérations pour lancer leur attaque. En revanche, maintenant ils sont en train de s’infiltrer au fond des cœurs des gens voulus dans les mondes par Allah, puis après ils attendent Les Instructions d’Allah pour déclencher leur farouche guerre et dominer le cœur de l’être humain. C’est ainsi qu’ils prennent les cœurs qui sont dans les poitrines comme une base stratégique pour mener leur guerre contre tout organe chez l’homme afin de les paralyser complètement via le sang, et de telle manière il poussent le cœur soi-même à les pomper à travers le sang dans toutes les veines du corps. Et c’est pour cela qu’ils circulent dans le corps comme ce que le feu fait à la paille, c’est de l’extrémité de la tête jusqu’à celle des pieds en raison de sa circulation dans le sang, comme ce que nous vous avons déjà informé avant que vous saviez. Ensuite, nous vous avons dit que ce sont des souches du moustique du sang Ô fis d’Adan, et nul part vous trouverez Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani se contredire, même pas un seul point parmi les dix que nous avons rédigés au sujet de ce que vous appeliez Corona, alors que ce n’est pas du tout Corona, mais plutôt ce sont des souches du moustique dont vous n’en déteniez aucune science. Et nous vous avons appris depuis le premier Bayan publié et daté de : (05 -03 - 2020) et le lien de la version arabe est :
(https://mahdialumma.net/showthread.php?p=324226)
La version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=39367

Comme quoi que c’est un châtiment mondial qui demeure et non pas un simple nuage qui se dégage. Et nous vous avons renseigné, Ô communauté de médecins chez les humains, que vous allez découvrir que ces êtres vivants intelligents sont dotés d’un stratagème hors vos normes scientifiques, et que vous seriez impuissants scientifiquement. Bien plus que cela, ils vont rendre votre savoir zéro à gauche, ils deviendront juste des suppositions après avoir été exacte votre science physique. En fait, ils vont anéantir votre science pour qu’elle devienne zéro à gauche, jusqu’à ce que le monde entier retire sa confiance de ses médecins qui se contentent de ce qu’ils détiennent comme savoir. Donc, c’est eux qui empêchent leurs populations d’implorer Allah, de L’obéir et de soumettre à Son Khalifa sur les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et ce sont les scientifiques de la médecine, du climat et les théologiens qui les ont faits retarder de répondre à l’appel du Prêcheur Véridique d’Allah. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront, quant à ceux qui ont les cerveaux manipulés par eux parmi les peuples, et qu’ils leur croient tout en démentant La Parole d’Allah citée dans le Clair du Saint Coran, ils ne pourront pas repousser Le Châtiment d’Allah d’eux. Ce qui fait c’est que l’armée blanche ne pourra même pas apporter le secours à lui-même pour faire face au Châtiment d’Allah. Et alors, leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront sans regarder derrière eux pour éviter l’ampleur des contaminations et des morts qu’ils vont voir. C’est là que les ministères de la santé seront secouées, désertes et dévastées dans le monde entier, ainsi que les sociétés des vaccins eux aussi seront envahies d’où ils n’attendaient pas par Les Soldats d’Allah qui sont très intelligents. Parce qu’ils ont occupé l’humanité en attendant leurs vaccins au lieu de supplier Allah et revenir vers Lui en suivant Son Livre, le Saint Coran.

Ô chers Anssars devanciers et présélectionnés, je m’inquiète pour vous de Corona,
car vous vous lâchez au sujet de la publication et la communication en attendant un nouveau Bayan. Ensuite, vous forcez Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani d’écrire un nouveau Bayan malgré que je vous ai déjà détaillé dans les Bayans de l’Inconnaissable avant même que les faits soient faits. Voyez-vous la diffusion du Bayan avant l’événement meilleure ou après ?! Et nous interdisons formellement l’extrait de tout Bayan à moins que vous l’accompagniez de la date du Bayan précédant l’événement. Et vous devez le savoir avec certitude absolue que vous allez voir tous les points dans mes Bayans matérialiser sur le plan réel avec La Permission d’Allah bien évidemment. Car les Bayans d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne sont pas des conjectures vaines, et vous en êtes témoins. Soyez alors témoins véridiques contre vous-mêmes et contre votre communauté en transmettant l’interprétation véridique du Saint Coran à toute l’humanité, et faisant le maximum ! Soyez motivés et faites donc le maximum de ce que vous pouviez pour sauver le monde !

Et quiconque veut le Bayan de la guérison totale du Corona parmi les humains, ou il veut qu’Allah l’éloigne du châtiment du Corona, donc suivant La Fatwa d’Allah, la guérison complète de ce qui est dans les poitrines est mentionnée dans le Bayan que nous avons écrit dans la date de : (26 - Ramadan de l’an 1441e) sous le titre de : (Coronavirus et le Bayan qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..)
Le lien de la version arabe :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=329951
Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=40163

Et quiconque par orgueil refuse d’invoquer Allah dans ce Bayan, et il ne veut pas formuler par arrogance la supplication de façon entière complète et totale comme dans ce Bayan, il n’apportera le tort qu’à lui-même selon La Fatwa du Tout Miséricordieux. Certes, ça contient la guérison de ce qui touche les cœurs situés dans les poitrines parmi les êtres vivants du sang.

Et sachez-le avec certitude absolue que pour Le Khalifa d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ce qu’ils nomment comme Coronavirus est identifié. Et je sais beaucoup sur lui, sur l’ensemble de ses mouvements stratégiques et toutes ses ruses, avec La Permission d’Allah bien sûr. Or nous déduisons pour vous ses informations à partir du Saint Coran, puis nous le détaillons comme il faut, en plus de ce qui a été fait auparavant dans les interprétations véridiques du Saint Coran.

Ô chers Anssars devanciers et présélectionnés, communiquez le message partout ! N’affaiblissez-vous pas et ne vous lâchez pas à communiquer toute la série des Bayans liées à La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah ! On ne sait jamais que peut-être vous sauverez les mondes. Et c’est ainsi que vous pouvez dégager votre responsabilité vis-à-vis de Votre Seigneur, et que peut-être ils deviendront pieux !

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/newthread.php?do=newthread&f=26