Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
21 - Jomadah I - 1443e
25 - 12 - 2021
04:16 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=43808
_______

Voilà votre arme fatale contre les satans et leur ruse, prenez-la alors avec force et en toute confiance, c’est ainsi qu’Allah vous a enseigné à dire :

Qu’Allah Le Très Haut Le Tout Puissant L’Audient L’Omniscient m’épargne du Maudit Satan.

{{ Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux.
1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal du démon de l'obscurité s'il se manifeste,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie " }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Falaq : L’Aube Naissante ]

قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ
‎1
مِن شَرِّ مَا خَلَقَ
‎2
وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ
‎3
وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ
‎4
وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
‎5
صدق الله العظيم
الفلق

Et cela est Une Réponse qui vient directement d’Allah pour ceux qui s’interrogent, et que La Paix d’Allah soit sur les Messagers et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Ô mes bien-aimés en Allah, les démons tentent toujours de déstabiliser votre confiance en Allah pour faire paniquer votre sûre conviction liée à la confiance que vous placez en Allah. Jurant par Allah qui n’a aucune autre divinité en dehors de Lui que si j’avais connaissance d’une caverne obscure où il y a un trillion de satans, je leur rendrai visite, même à minuit, armé de ce qu’Allah nous a appris à dire tout en croyant à La Protection de Mon Seigneur. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole ?

{{ 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal du démon de l'obscurité s'il se manifeste,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie " }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Falaq : L’Aube Naissante ]

قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ
‎1
مِن شَرِّ مَا خَلَقَ
‎2
‏ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ
‎3
وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ
‎4
وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
‎5
صدق الله العظيم
الفلق

Soyez crédibles avec Allah pour qu’Il accomplisse Sa Promesse pour vous, et placez toute votre confiance en Allah pour qu’Il vous suffise !

Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur !

Et sachez-le avec certitude absolue que quiconque compte sur Allah comme il se doit, Il lui sera Suffisant et Protecteur !

Pourquoi avoir peur alors des magiciens et des charlatans ? En effet, si tu es sûr de bonne foi envers Ton Seigneur, tu Le trouveras sûrement à tes côtés. Gloire et Pureté à Lui ! Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 49. (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au cœur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anfal ]

إِذْ يَقُولُ الْمُنَافِقُونَ وَالَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ غَرَّ هَٰؤُلَاءِ دِينُهُمْ ۗ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَإِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ
‎49
صدق الله العظيم
الأنفال

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère, Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/newthread.php?do=newthread&f=26