Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
19 - 03 - 1432e
23 - 02 - 2011
05:20 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=36876
_______

{{ Il dit : « Ô mon peuple, je vous ai bien communiqué Les Messages de Mon Seigneur et donné des conseils. Comment donc m'attristerais-je sur des gens mécréants ? » }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux :

{{ 64. Dis : " Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques ! " }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[An-Naml : Les Fourmis]

قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِين
٦٤

صدق الله العظيم
النمل

Ô Monsieur Omar, pensez-vous qu'avec cette fatwa vous convainquerez les gens qu'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, qui appelle à recourir au Dikr et à le suivre, est un prêcheur menant aux portes de l'Enfer ?

Es-tu en mesure d’argumenter scientifiquement que Nasser Mohammad Al-Yamani est quelqu’un qui prêche devant les portes de l’Enfer ?

Ou es-tu quelqu’un de ceux qu’Allah a dit sur eux dans le Clair de Son Livre :

{{ 8. Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Haj : Le Pèlerinage ]

وَمِنَ النَّاسِ مَن يُجَادِلُ فِي اللَّـهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَلَا هُدًى وَلَا كِتَابٍ مُّنِيرٍ
٨
صدق الله العظيم
الحج

Donc, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani dit ce que l’un des Prophètes et des Messagers a déjà dit :

{{ 93. Il … dit : « Ô mon peuple, je vous ai bien communiqué Les Messages de Mon Seigneur et donné des conseils. Comment donc m'attristerais-je sur des gens mécréants ? » }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Aäraf : Les Coutumiers ]

وَقَالَ يَا قَوْمِ لَقَدْ أَبْلَغْتُكُمْ رِسَالَاتِ رَبِّي وَنَصَحْتُ لَكُمْ ۖ فَكَيْفَ آسَىٰ عَلَىٰ قَوْمٍ كَافِرِينَ
٩٣
صدق الله العظيم
الأعراف

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=46024