Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - 02 - 1432e
16 - 01 - 2011
06:40 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=36850
_______

{{ Et ils t'interrogent au sujet de l'âme. Dis : « L'âme relève de L'Ordre de Mon Seigneur ». Et on ne vous a donné que peu de connaissance }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix d’Allah soit sur Ses Messagers et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Ô Maghrebi, écarte toi donc de ce qui te fait douter pour ce qui ne l’est pas !

Certes, nous vous avons apporté des Versets Clairs sans équivoque, puis nous avons approuvé sur preuve évidente l’entrée des mécréants à l’Enfer après la mort et avant la résurrection, ainsi que nous avons émis la fatwa que cela s’exerce sur l’âme sans le corps.

Mais vous désirez que le dialogue soit axé sur l’âme et qu’est-ce que signifie l’âme ?

Ô mon frère, l’âme est une copie du corps, et elle a des yeux un cœur et une bouche en plus elle entend et elle voit comme elle a de peau aussi, sauf que vous l’ignorez scientifiquement.

En fait, c’est elle qui représente l’être humain et sans elle le corps ne vaut rien. Donc, avec l’âme et non pas le corps pour que tu sois un être humain.

Ne vois-tu pas que si l’âme quitte le corps il ne pourra sentir aucune douleur, comme il ne pourra ni entendre ni voir et ni parler.

Et l'âme vient de L’Ordre de Mon Seigneur, Ô Maghrebi !

Alors, ne suis pas ceux qui disent sur d'Allah ce qu'ils ne savent pas, et ne suis pas notamment la conjecture puisqu’elle ne vaut rien face à la Vérité.

Ne vois-tu pas que pendant ton sommeil tu peux regarder dans un rêve alors que tu n’as même pas utilisé tes yeux, comme tu peux rêver que tu es en train d’écouter et pourtant tu n’as pas utilisé vos oreilles ou encore souffrir suite à des brûlures que tu rêves sachant que le tourment du feu n’a même pas touché ta peau ?

Alors, rien qu’avec le sommeil c’est assez pour que l’être humain puisse s’exhorter
comme ce que Mohammad Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille- dit :

[[ Il suffit pour que l’homme se soit exhorté dans son sommeil ]].

كفى بالمرءِ أن يوعظ في منامه

Ô homme, ne penses-tu pas aux conditions des gens du Paradis, comme l’exemple des martyrs que tu les trouves vivants auprès de Leur Seigneur, bien pourvus ?

Ce qui signifie qu'ils mangent et boivent à l'instant même, Ô Maghrebi !

Certes, l'âme relève de L’Ordre de Mon Seigneur, et c’est pareil pour les résidents de l'Enfer, à savoir que je n’ai pas envie d’entamer le débat avec vous au sujet de l’âme et à présent c’est assez suffisant pour moi La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 85. Et ils t'interrogent au sujet de l'âme. Dis : « L'âme relève de L'Ordre de Mon Seigneur ». Et on ne vous a donné que peu de connaissance }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israa : Le Voyage Nocturne ]

وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الرُّوحِ قُلِ الرُّوحُ مِنْ أَمْرِ رَبِّي وَمَا أُوتِيتُم مِّنَ الْعِلْمِ إِلَّا قَلِيلًا
٨٥
صدق الله العظيم
الإسراء

Toi homme par l’âme et non pas par le corps. Et si l’âme quitte le corps, tous les sens partiront que ce soit la vue ou l’ouïe ou l’odorat ou le goût ou encore le toucher et le sentiment de la douleur, de l’amour, de la haine et toute la vie partira avec elle.

Qu’avez-vous vous focalisez sur le corps et on dirait que c’est l’âme qui nécessite le corps ?

Alors que c’est au contraire, c’est le corps qui meurt en perdant la vie, car la vie c’est l’âme qui ne meurt jamais inversement au corps qui meurt dès que l’âme le quitte.

Mais hélas, la plupart des gens ne savent pas.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Remarque : Ô mes bien-aimés en Allah, les responsables de cette Table Mondiale !

Jurant par Allah

j'atteins à peine votre Site à cause de la ruse des Ennemis d'Allah, car ils bloquent mon appareil à la source pour ne atteindre votre Site avec tous leurs astuces et moyens, mais nous débloquons la situation à chaque fois, et Allah me suffit pour faire face à ceux qui veulent éteindre La Lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les criminels.

Et Allah nous suffit, Il est Notre Meilleur Garant.

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=46068