Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
04 - 02 - 1432e
10 - 01 - 2011
05:58 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=36843
_______

Appel au dialogue..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix d'Allah et Sa Prière soient sur mon grand-père Mohammad, sur les vertueux membres de sa famille, et sur tous les Musulmans. Puis après..

D'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani au vertueux Cheikh Mohammad Ben Ali Al-Hassani, le digne et le respectueux.

Que La Paix, La Miséricorde et Les Bénédictions d'Allah soient sur vous..

Est-ce que vous acceptez cette calomnie contre Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani sur votre Site ?

C'est Allah qu'il faut appeler au secours contre ce qu’ils racontent !

Ceux qui se moquent de la Vérité émanant de Leur Seigneur ne craignent-ils pas Allah ?

De quoi se débat avec eux Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani à part Les Versets d’Allah cités dans le Saint Coran et je leur appelle au recours au Livre d’Allah -le Saint Coran- à le suivre et nier tout ce qui est contradictoire avec Son Clair que ce soit dans la Torah ou dans l’Évangile ou encore dans les Hadiths de la Sunna ?

Est-ce que vous voyez que les moqueurs ont tout le droit de se moquer de celui qui fait appel au Livre d’Allah, le Saint Coran ?

Et si vous vous ne débarrassez pas de cette calomnie forgée par des hypocrites et des moqueurs, certes, le consentant est en effet comme l’acteur Ô mes frères responsables de ce Site.

Rappelez-vous donc de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : Lorsque vous entendez qu'on renie Les Versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer }}.

Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissā : Les Femmes ]

وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّـهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِّثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّـهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا
١٤٠
صدق الله العظيم
النساء

Alors, si on ne supprime pas le communiqué fait par les moqueurs qui mentent, le consentant est tout à fait égal à l’acteur.

Est-ce que vous acceptez qu’on attribue à n’importe quel croyant des mensonges en le faisant dire ce qu’il n’a pas dit ?

Ou agréez-vous cette immense calomnie ?

Et nous attendons votre réaction de la suppression de cette calomnie et ce mensonge flagrant. Et nous leur disons :

Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=46075