Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
14 - 02 - 1432e
19 - 01 - 2011
05:05 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=36858
_______

Hé Anssars, je vous conseille de la politesses au dialogue et de haute moralité si vous êtes Serviteurs Fidèles du Tout Miséricordieux..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur le dernier des Prophètes et Messagers, le Prophète Illettré qui est digne de confiance. Tel est mon grand-père Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa pieuse famille et je leur salue comme il se doit.

Et que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur le vertueux et l’honorable Cheikh Abou Firas Az-Zahrani et sur l’ensemble des Savants de la Communauté.

Ainsi que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur tous les Musulmans, puis nous prions pour qu’Allah vous fasse sortir des ténèbres à la lumière. Certes Allah est Très Miséricordieux envers les fidèles.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 43. C'est Lui qui prie sur vous, ainsi que Ses Anges, afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[Al-Ahzab : Les Coalisés]

هُوَ الَّذِي يُصَلِّي عَلَيْكُمْ وَمَلَائِكَتُهُ لِيُخْرِجَكُم مِّنَ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ ۚ وَكَانَ بِالْمُؤْمِنِينَ رَحِيمًا
٤٣

صدق الله العظيم
الأحزاب

Et Allah avec Ses Anges prient également sur le Prophète.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 56 . Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; Ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

إِنَّ اللَّـهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ ۚ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيمًا
٥٦
صدق الله العظيم
الأحزاب

Ô vertueux Cheikh Az-Zahrani Abou Firas, sois parmi les meilleurs des gens, mon bien-aimé en Allah, et sois l'un de ceux que l'orgueil criminel ne s'empare pas deux, si la Vérité leur devient claire dans le Saint Coran, car la Vérité a le mérite d'être suivie !

Et tu dois te retourner vers Allah et te mettre entre Ses Mains pour Le Supplier en disant :

"Ô Mon Seigneur, si Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Al-Mahdi Al-Montadhar, Le Khalifa d'Allah sur terre, Ô Mon Seigneur, je cherche refuge auprès de Toi par crainte de démentir Ton Khalifa Al-Mahdi Al-Montadhar.

Gloire et Pureté à Toi Seigneur !

Et nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris.

Certes, C’est Toi L'Omniscient, Le Sage.

Ô Seigneur, ne fais pas que l’envoi d’Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar soit un regret pour Abou Firas Az-Zahrani.

Ô Seigneur, si Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est lui-même le véritable Al-Mahdi Al-Montadhar, Ô Seigneur, alors Ton Serviteur est sous Ta Protection, par Ta Miséricorde, fais de moi l'un de ses Anssars devanciers et présélectionnés dans l'ère du dialogue qui précède l'apparition publique avec la plus grande conquête dans le Clair du Dikhr.

La nuit de l'apparition d'Al-Mahdi Al-Montadhar, Le Khalifa d’Allah sur toute l'humanité, la nuit où ceux qui rejettent le Dikhr seront bel et bien humiliés".

Ô Abou Firas, par Mon Seigneur que tu fais part du but d'Al-Imam !

Je ne te lâcherai jamais à condition que tu sois l’un de ceux qui, si la Vérité s’éclate devant eux, ils la suivront !

Alors j'ai supplié Mon Seigneur pour qu'Il ne te fasse aucun mal par rapport tes actes et le tort que tu portes à nous.

Et qu'Allah te pardonne mon bien-aimé en Allah.

Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Sois alors reconnaissant !

Ô mon cher frère, je jure par Allah Le Tout Puissant qui redonne la vie à des ossements une fois réduits en poussière, Seigneur des cieux, de la terre et de ce qui est entre eux, Le Seigneur du Grand Trône, que la Planète du châtiment est une réalité dans le Livre comme nous vous l'avons expliqué, et je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, et que C’est Allah Mon et Votre Seigneur qui m’a désigné par le biais de Sa Fatwa sachant que je ne forge pas de mensonge contre Allah.

Gloire et Pureté à Allah Le Tout Puissant !

Est-ce raisonnable et logique pour qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani vous défend de dire la conjecture contre Allah, qui ne sert à rien devant la Vérité, pour dire après que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar Le Khalifa d’Allah sur terre, si je ne savais pas d’office que je ne forge aucun mensonge contre Mon Seigneur au sujet de la personnalité d’Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar et que je suis le véritable Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar sans doute ou incertitude ?

Ô cher frère, ne pense pas que je serai ravi si Allah te châtie !

Par Mon Seigneur que c’est non et non, certes, mon chagrin sera immense pour toi.

Et j’ai supplié Allah afin qu’Il ne te sanctionne pas pour ce que tu fais avec nous. Certes, Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

Et ce que je veux te donner comme conseil c’est que tu t’isoles seul avec Allah pour lui demander de ton cœur et en toute sincérité au sujet de Nasser Mohammad Al-Yamani si c’est lui le véritable Khalifa d’Allah Al-Imam Al-Mahdi pour qu’Il ne fasse pas de son envoi un regret pour Abou Firas comme ce qu’Il a fait avec Mohommad Le Messager d’Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- vis-à-vis son peuple de Qoraysh qui ont regretté leur rejet de ne l’avoir pas suivi lorsqu’il leur a été envoyé.

Sois parmi les reconnaissants mon cher frère puisqu’Il a estimé ta présence pendant l’ère de l’envoi d’Al-Imam Al-Mahdi pour te guider avec le Saint Coran sur le droit chemin, Le Chemin du Tout Puissant Le Digne de Louange.

Donc, aidez-moi mes bien-aimés en Allah à vous sauver !

Et aidez-moi mes bien-aimés en Allah pour sauver votre Communauté !

Ainsi que je vous demande l’aide afin de rassembler vos rangs et vous unir tous pour consolider votre puissance.

Et laissez tomber la division dans la Religion de l’Islam !

Et j’invite les gens à l’Islam et non pas au chiisme ou au sunnisme ou autres groupuscules musulmanes. Puis rappelez-vous de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : « Je suis du nombre des Musulmans » ?
34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilat : Les Versets Détaillés ]

وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلًا مِّمَّن دَعَا إِلَى اللَّـهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ
٣٣
وَلَا تَسْتَوِي الْحَسَنَةُ وَلَا السَّيِّئَةُ ادْفَعْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ فَإِذَا الَّذِي بَيْنَكَ وَبَيْنَهُ عَدَاوَةٌ كَأَنَّهُ وَلِيٌّ حَمِيمٌ
٣٤
وَمَا يُلَقَّاهَا إِلَّا الَّذِينَ صَبَرُوا وَمَا يُلَقَّاهَا إِلَّا ذُو حَظٍّ عَظِيمٍ
٣٥
صدق الله العظيم
فصلت

Patience pour le tort des gens Ô chers Anssars devanciers et présélectionnés qui leur appellent à Allah !

Et vous devez prendre l’exemple d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, et repoussez le mal par ce qui est meilleur. Sachant que nous ne vous avons jamais enseignés la vulgarité et nous ne vous avons jamais donnés des leçons dans l’insulte et l’agression verbale.

C’est plutôt le contraire, nous vous conseillons de patienter pour but de guider les gens, et surtout que la Vérité est devenue étrange pour les Musulmans comme elle l’a été à l’époque pour les incrédules qui se sont habitués aux croyances contradictoires avec le Clair du Livre tout en ignorant qu’ils contredisent le Clair de ce qui a été descendu comme révélation pour eux par Leur Seigneur.

Pourquoi ne pardonnez-vous pas à vos frères Musulmans et ne soyez-vous pas patients avec eux ?

Et à aucun moment vous trouvez Al-Imam Al-Mahdi qu’il se met en colère pour lui-même, mais quand vous me voyez des fois énervé, ce n’est pas parce qu’ils m’insultent et quelle belle patience, mais plutôt c’est en raison du fait que je les vois violer Les Législations d’Allah.

Alors là, il n’y a aucune patience pour les Musulmans, car ils croient au Livre d’Allah, le Saint Coran avec lequel je leur débats et je l’illustre bien pour eux en toute vérité tel que Mohammad Le Messager d’Allah fait, que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des Livres Saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nahl : Les Abeilles ]

وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الذِّكْرَ لِتُبَيِّنَ لِلنَّاسِ مَا نُزِّلَ إِلَيْهِمْ وَلَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ
٤٤

صدق الله العظيم
النحل

C’est moi l’homme à qui Allah enseigne l’interprétation véridique, et c’est vrai que je ne dois dire sur Allah que la Vérité et non pas la conjecture qui ne sert à rien devant la Vérité.

Et en aucun cas vous me trouvez nier l’interprétation de Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, mais ce qui est bon ne doit jamais être en opposition au Clair du Livre d’Allah ou inadmissible à la raison et à la logique.

Certes, nous ne rejetons que ce qui est advenu à l’encontre du Livre d’Allah, le Saint Coran. Et à titre d’exemple, le déni du châtiment dans la tombe, et si Al-Mahdi Al-Montadhar insiste sur cela, ce n’est pas parce qu’il n’existe pas dans le Clair du Dhikr (le Saint Coran), mais plutôt qu’il est tout-à-fait contradictoire au Châtiment d’Allah de l’après mort qui est cité dans le Clair du Dhikr.

Car d’après La Fatwa d’Allah, le châtiment du Borzokh est dans le Feu de l’Enfer-même et non pas dans les tombes.

Et c’est pareil pour la sanction de lapidation pour l’homme marié qui commet la fornication, Al-Mahdi Al-Montadhar ne la rejette pas en raison de son absence dans le Clair du Dhikr, mais en fait c’est parce qu’elle est à l’opposé de la bonne sanction qui y est mentionnée dans le Clair du Livre d’Allah.

Et je vois certains chercheurs disent :

‘’Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, comment rends-tu la sanction d’une célibataire identique à celle qui est mariée, et cela est injuste ?’’

Dès lors lui répond Al-Imam Al-Mahdi et je dis :

C’est l’inverse, l’injustice est ce que vous faites. Comment cela se fait-il que vous ne trouvez que cinquante coups de fouet comme sanction pour la mariée qui vient de se reconvertir, alors qu’elle a un époux, inversement à son homologue musulmane que vous la lapidiez jusqu’à la mort, est-ce que vous ne réfléchissez donc pas ?!

Et l’un d’eux dit :

‘’Ô homme, Ô qui fait le va-et-vient en disant :

Comment la sanction de la célibataire est-elle égale à la sanction de celle qui est mariée ?

Ô Nasser Mohammad, la célibataire est forcée quelque part de commettre la fornication puisqu’elle n’a pas d’époux, mais la musulmane qui est mariée n’a aucun prétexte pour la commettre.

Comment alors attribues-tu la même sanction de fornication pour les deux ?’’

Et de par là, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant :

Ô mon bien-aimé en Allah, ne sais-tu pas que la sanction de la mariée qui vient d’embrasser l’Islam est cinquante coups de fouet dans le Clair du Livre d’Allah même s’elle est mariée ?

Puis tu trouves la musulmane fornicatrice qui est célibataire est sanctionnée de cent coups de fouet dans le Clair du Livre d’Allah.

Ne vois-tu pas que tu avais tort dans ta thèse ?

Nul n’est censé violer l’honneur des gens, Ô cher frère, sous prétexte qu’il est célibataire !

Ne sois pas du nombre des ignorants en disant contre Allah de toi-même ce tu ne sais pas !

C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. C’est bien au contraire, Allah a fait en sorte que la sanction de la fornication soit cent coups de fouet.

Alors, pourquoi vous faites de la fornication en deux sortes, le fornicateur qui est marié et celui qui ne l’est pas ?

Mais le fornicateur est celui qui commet l’adultère avec une femme qui ne lui appartient pas qu’il soit marié ou célibataire. Et c’est ça la définition de la fornication dans le Clair du Livre d’Allah. Alors que cela est interdit pour tous les croyants, et quiconque la commet il doit être puni de cent coups de fouet qu’il soit marié ou célibataire.

En revanche, Allah a fait en sorte que la sanction de fornication soit claire et mentionné dans les Versets qui constituent la base et sans équivoque dans le Livre et qu’ils ne nécessitent aucune interprétation tellement qu’ils sont clairs au point que tout le monde puisse les comprendre que ce soit le Savant ou l’illettré.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des Versets Explicites afin que vous vous souveniez ».
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de La Loi d'Allah, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

سُورَةٌ أَنزَلْنَاهَا وَفَرَضْنَاهَا وَأَنزَلْنَا فِيهَا آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ لَّعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ
١
الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّـهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّـهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
٢
صدق الله العظيم
النور

Ou ne savez-vous pas la signification de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 1. Et Nous y avons fait descendre des Versets Explicites afin que vous vous souveniez ».
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de La Loi d'Allah, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ] ?!

وَأَنزَلْنَا فِيهَا آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ لَّعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ
١
الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّـهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّـهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
٢
صدق الله العظيم
النور

En fait, Il veut dire que ce sont des Versets Explicites, et en d’autre terme que ce sont des Versets Clairs pour le Savant comme pour l’ignorant.

Ô chers Savants de la Communauté, il reste encore beaucoup de sujets dans lesquels nous voulons entamer le dialogue, mais je vois l’un de mes frères Savants de la Communauté dire :

‘’Qu’est-ce que tu as laissé alors de la Sunna, tu as tout dispersé presque ?’’

Dès lors lui répond Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et je dis :

En fait, nous ne dispersons que les mensonges dans la Sunna Prophétique que les démons des humains ont réussi à introduire dedans.

Par contre, tu vas nous trouver nier que ce qui contredit le Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- et pour ce qui est véridique de la Sunna, vous-mêmes vous allez le constater qu’il est en concordance avec l’interprétation d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.

Jurant par Allah, je ne connais pas grande chose dans les Hadiths et les Récits, parce que je ne lis pas ce qui existe dans vos bouquins sauf le peu que je croise occasionnellement et après je l’expose au Coran.

Alors que ce qui était caché était plus grand, puisqu’il existe des milliers de Hadiths dont le peu est authentique et la plupart d’eux sont faux et mensongers que vous les trouvez en opposition au Clair de ce que Votre Seigneur a fait descendre pour vous dans le Saint Coran.

Ô gens, certes, j’évite de vous débattre à partir des Hadiths de la Sunna, car selon La Fatwa de Mon Seigneur qui m’est arrivée c’est que :

[ Quiconque me débat à partir du Coran, certes, je le dominerai ].

Donc, il est devenu nécessaire pour moi de vous coincer en argumentant à partir du Saint Coran. Et ce n’est pas logique que j’invite les Savants Musulmans, Chrétiens et Juifs au recours au livre d’Al-Bokhari et Moslim qui existe chez les Sunnites, comme ce n’est pas logique aussi d’appeler les Savants Musulmans, Chrétiens et Juifs pour se recourir au livre de Bihar Al-Anwar qui est chez les Chiites !

C’est tout-à-fait le contraire, j’invite les Savants Musulmans, Chrétiens et Juifs pour se recourir au Livre d’Allah qui est le Saint Coran, ensuite je les domine tous avec un pouvoir scientifique dégagé du Saint Coran, et c’est ainsi que je peux les guider avec le Saint Coran au Chemin du Tout Puissant Le Digne de Louange.

En fait, Al-Imam Al-Mahdi démontre aux gens ce qui a été révélé dans le Saint Coran comme ce que Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille a fait avec les gens.

Et c’est pour cela que vous trouviez ce qui a été resté dans la Sunna Prophétique comme interprétation du Coran faite par Mohammad Le Messager d’Allah -que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sa famille- en accord avec l’interprétation du Coran qu’Al-Imam Al-Mahdi fait sortir du Coran-même.

Quant à ce qui est faux et forgé mensongèrement contre Allah et Son Messager, il vient toujours à l’encontre du Coran et de la Sunna Interprétative, si vous saviez !

Et ce que nous voulons dire aux Anssars dans ce Bayan, c’est qu’ils doivent être polis au dialogue en s’accrochant aux bonnes mœurs s’ils sont vraiment des Serviteurs Fidèles du Tout Miséricordieux.

Certes, vous connaissez leurs qualités citées dans le Clair du Livre d’Allah et en l’occurrence dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 63. Les Serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant Leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". Car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre divinité avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;
73. qui lorsque Les Versets de Leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux" .
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Forqan : Le Discernement ]

وَعِبَادُ الرَّحْمَٰنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا
٦٣
وَالَّذِينَ يَبِيتُونَ لِرَبِّهِمْ سُجَّدًا وَقِيَامًا
٦٤
وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا اصْرِفْ عَنَّا عَذَابَ جَهَنَّمَ إِنَّ عَذَابَهَا كَانَ غَرَامًا
٦٥
إِنَّهَا سَاءَتْ مُسْتَقَرًّا وَمُقَامًا
٦٦
وَالَّذِينَ إِذَا أَنفَقُوا لَمْ يُسْرِفُوا وَلَمْ يَقْتُرُوا وَكَانَ بَيْنَ ذَٰلِكَ قَوَامًا
٦٧
وَالَّذِينَ لَا يَدْعُونَ مَعَ اللَّهِ إِلَٰهًا آخَرَ وَلَا يَقْتُلُونَ النَّفْسَ الَّتِي حَرَّمَ اللَّهُ إِلَّا بالحقّ وَلَا يَزْنُونَ وَمَن يَفْعَلْ ذَٰلِكَ يَلْقَ أَثَامًا
٦٨
يُضَاعَفْ لَهُ الْعَذَابُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَيَخْلُدْ فِيهِ مُهَانًا
٦٩
إِلَّا مَن تَابَ وَآمَنَ وَعَمِلَ عَمَلًا صَالِحًا فَأُولَٰئِكَ يُبَدِّلُ اللَّهُ سَيِّئَاتِهِمْ حَسَنَاتٍ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
٧٠
وَمَن تَابَ وَعَمِلَ صَالِحًا فَإِنَّهُ يَتُوبُ إِلَى اللَّهِ مَتَابًا
٧١
وَالَّذِينَ لَا يَشْهَدُونَ الزُّورَ وَإِذَا مَرُّوا بِاللَّغْوِ مَرُّوا كِرَامًا
٧٢
وَالَّذِينَ إِذَا ذُكِّرُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ لَمْ يَخِرُّوا عَلَيْهَا صُمًّا وَعُمْيَانًا
٧٣
وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ وَاجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَامًا
٧٤
أُولَٰئِكَ يُجْزَوْنَ الْغُرْفَةَ بِمَا صَبَرُوا وَيُلَقَّوْنَ فِيهَا تَحِيَّةً وَسَلَامًا
٧٥
خَالِدِينَ فِيهَا حَسُنَتْ مُسْتَقَرًّا وَمُقَامًا
٧٦
صدق الله العظيم
الفرقان

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :

https://mahdialumma.net/showthread.php?t=46095