Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
19 - Rabiï II - 1444e
13 - 11 - 2022
03:08 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=400265
_______

Quiconque me détestait, qu’il creuse sa tombe alors..

Ô gens, écoutez et raisonnez bien cette Nouvelle !

Certes, Allah m’a commandé dans une véritable vision lors de mon sommeil du Samedi correspondant à la date du : (12 - 11 - 2022), d’annoncer ce qui suit :

(Quiconque me détestait, qu’il creuse sa tombe alors).
Fin.

Qui est donc celui-là qui me hait à part ceux qui détestent L’Agrément d'Allah, au point qu’Il a rendu vaines leurs œuvres en raison de leur incrédulité envers mon Appel qui incite à adorer L'Agrément d'Allah , étant donné qu’un Délice immensément supérieur à celui de Son Paradis ?!

C’est bien pour cela qu’Il les a créés d’ailleurs, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 54. Détourne-toi d'eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet] :
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
57. Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.
58. En vérité, C'est Allah qui est Le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, L'Inébranlable.
59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons. Qu'ils ne soient pas trop pressés.
60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Dariyat : Qui Éparpillent ]

فَتَوَلَّ عَنْهُمْ فَمَا أَنتَ بِمَلُومٍ ‎
٥٤
وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَىٰ تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ ‎
٥٥
وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ ‎
٥٦
مَا أُرِيدُ مِنْهُم مِّن رِّزْقٍ وَمَا أُرِيدُ أَن يُطْعِمُونِ ‎
٥٧
إِنَّ اللَّهَ هُوَ الرَّزَّاقُ ذُو الْقُوَّةِ الْمَتِينُ ‎
٥٨
فَإِنَّ لِلَّذِينَ ظَلَمُوا ذَنُوبًا مِّثْلَ ذَنُوبِ أَصْحَابِهِمْ فَلَا يَسْتَعْجِلُونِ
٥٩
فَوَيْلٌ لِّلَّذِينَ كَفَرُوا مِن يَوْمِهِمُ الَّذِي يُوعَدُونَ ‎
٦٠

صدق الله العظيم
الذاريات

Qui est donc celui-là qui déteste La Satisfaction d’Allah, Le Délice Suprême qui dépasse largement celui de Son Paradis, à moins qu’il soit un démon rebelle de ceux qui haïssent L’Autosatisfaction d'Allah envers Ses Serviteurs, et de ceux qui l’obstruent farouchement ?!

Parce qu'ils souhaitaient que vous ne croyiez pas tel qu’ils l’ont fait, pour que vous seriez tous entassés avec les gens de la Fournaise. Et c’est parce qu'ils ne veulent pas que La Promesse d'Allah donnée à Ses Serviteurs soit réalisée, ni le plus Grand Délice dû à Son Autosatisfaction ni le plus petit encore qui est celui de Son Paradis.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 72. Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et La Satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

وَعَدَ اللَّهُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَمَسَاكِنَ طَيِّبَةً فِي جَنَّاتِ عَدْنٍ ۚ وَرِضْوَانٌ مِّنَ اللَّهِ أَكْبَرُ ۚ ذَٰلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
٧٢
صدق الله العظيم
التوبة

Et à quoi je vous ai appelés à part de ne rien associer à Allah, et de n’implorer personne avec Allah, car il n'y a point de médiateur entre les Serviteurs et Le Seigneur Adoré, ni dans ce bas-monde ni dans l'au-delà ?!

Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut et infiniment au-dessus !

C’est l’Appel de tous Les Prophètes d’Allah, les djinns et les humains, n’est-ce pas ?!

Quiconque démentit l’Appel du Khalifa d'Allah, Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, il a nié donc l’Appel de tous Les Prophètes d'Allah, des djinns et de l'humanité, qui incite à adorer Allah Seul, sans Lui associer d'autre divinité en dehors de Lui.

Et quiconque me hait tout en rejetant mon Appel de Vérité, son destin sera l'Enfer et quelle mauvaise demeure alors !

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 12. "...Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué Seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, Le Très-Haut, Le Très Grand" }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

ذَٰلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ ۖ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا ۚ فَالْحُكْمُ لِلَّهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ ‎
١٢
صدق الله العظيم
غافر

Jurant par Allah qui n’a point de divinité à part Lui que seuls ceux qui haïssent L'Agrément d’Allah qui peuvent me haïr.

Qui est donc celui-là qui hait L’Agrément d'Allah à moins qu’il soit un satan rebelle, un ennemi
juré contre Allah et contre Ses Messagers et Son Khalifa, Al-Imam Al-Mahdi ?!

Jurant par Allah qu’Allah est certes Adversaire pour tous les ennemis de Ses Bons Serviteurs.
Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 97. Dis : «Quiconque est ennemi de Jibril (Gabriel) doit connaître que c'est lui qui, avec La Permission d'Allah, a fait descendre sur ton cœur cette Révélation qui déclare véridiques les Messages Antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce».
98. Dis : «Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses Anges, de Ses Messagers, de Jibril (Gabriel) et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles».
99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des Signes Évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

قُلْ مَن كَانَ عَدُوًّا لِّجِبْرِيلَ فَإِنَّهُ نَزَّلَهُ عَلَىٰ قَلْبِكَ بِإِذْنِ اللَّهِ مُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ وَهُدًى وَبُشْرَىٰ لِلْمُؤْمِنِينَ ‎
٩٧
مَن كَانَ عَدُوًّا لِّلَّهِ وَمَلَائِكَتِهِ وَرُسُلِهِ وَجِبْرِيلَ وَمِيكَالَ فَإِنَّ اللَّهَ عَدُوٌّ لِّلْكَافِرِينَ ‎
٩٨
وَلَقَدْ أَنزَلْنَا إِلَيْكَ آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ ۖ وَمَا يَكْفُرُ بِهَا إِلَّا الْفَاسِقُونَ ‎
٩٩
صدق الله العظيم
البقرة

Désormais, l’affaire est devenue close, et il s’avère qu’il est temps de croire à ce qui a été dit dans le lien de ce Bayan :

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=348259

Le lien de la version arabe :
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=348054

Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=46397