- 3 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
05 - 01 - 1432e
12 - 12 - 2010
02:24 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.p...d=10#post36831
_______

Moi Al-Imam Al-Mahdi, j’acquitte ma grand-mère Aïcha, sur laquelle je prie tout en lui adressant mes salutations, et quiconque la déshonore mérite donc La Malédiction d'Allah, celle de Ses Anges et de tous les gens..


Au Nom d'Allah, et je ne compte que sur Allah en plaçant toute ma confiance en Lui, et C’est Lui Le Maître. Quel Excellent Maître et quel Excellent Protecteur !

Et quiconque se détourne des Versets clairs sans équivoque évoqués dans le Clair de Son Livre -le Sage Dikhr- il est considéré donc comme ceux qui le nient d’office. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 4. Seuls ceux qui ont mécru discutent Les Versets d'Allah. Que leurs activités dans le pays ne te trompent pas }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

مَا يُجَادِلُ فِي آيَاتِ اللَّـهِ إِلَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَلَا يَغْرُرْكَ تَقَلُّبُهُمْ فِي الْبِلَادِ
٤
صدق الله العظيم
غافر

Ô Mahmoud, comme si Immense L’Aversion d'Allah envers toi et tes semblables de ton genre qui discutent Les Versets d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue de Leur Seigneur !

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 35. Ceux qui discutent Les Prodiges d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, [leur action] est grandement haïssable auprès d'Allah et auprès de ceux qui croient. Ainsi Allah scelle-t-Il le cœur de tout orgueilleux tyran }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آيَاتِ اللَّـهِ بِغَيْرِ سُلْطَانٍ أَتَاهُمْ ۖ كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّـهِ وَعِندَ الَّذِينَ آمَنُوا ۚ كَذَٰلِكَ يَطْبَعُ اللَّـهُ عَلَىٰ كُلِّ قَلْبِ مُتَكَبِّرٍ جَبَّارٍ
٣٥
صدق الله العظيم
غافر

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 56. Ceux qui discutent sur Les Versets d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, n'ont dans leur poitrines qu'orgueil. Ils n'atteindront pas leur but. Implore donc La Protection d'Allah, car C'est Lui L'Audient, Le Clairvoyant }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

إِنَّ الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آيَاتِ اللَّـهِ بِغَيْرِ سُلْطَانٍ أَتَاهُمْ ۙ إِن فِي صُدُورِهِمْ إِلَّا كِبْرٌ مَّا هُم بِبَالِغِيهِ ۚ فَاسْتَعِذْ بِاللَّـهِ ۖ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ
٥٦
صدق الله العظيم
غافر

Ô Mahmoud, arrête donc tes mensonges contre nous, et de divulguer ce que nous n’avons pas dit, et crains Allah Le Seigneur de l'Existence !

Ou désires-tu donner l'illusion aux gens que Nasser Mohammad Al-Yamani est Chiite comme certains d'entre eux -et pas tous- qui profanent l'honneur de l’épouse du Prophète, Aïcha que La Paix et La Prière d'Allah soient sur elle ainsi que sur son mari comme il se doit ?

Si Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a parlé mal d’elle dans une fatwa, alors apporte-nous ce que nos mains ont saisi si tu es l’un des véridiques.

Ou veux-tu dire que la fatwa de Nasser Mohammad Al-Yamani concernant la trahison de la femme de Nouh (Noé) et la femme de Lot à leurs maris ?

Mais celle-ci est une Juridiction d’Allah citée dans le Clair de Son Livre sur leur infidélité à l’égard de leurs époux. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Nuh (Noé) et la femme de Lut (Loth). Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos Serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L’Interdiction ]

ضَرَبَ اللَّـهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ كَفَرُوا امْرَأَتَ نُوحٍ وَامْرَأَتَ لُوطٍ ۖ كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠

صدق الله العظيم
التحريم

Ce qui fait c’est qu’Allah a détourné leurs cœurs et ne leur a pas doté d’honneur et de chasteté pour résister à ce qu'Allah avait interdit, et ils les ont trahi en commettant sans nul doute de la fornication.

Quant à la femme de Nouh (Noé), que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, elle a trahi son mari avec l’un des descendants des démons appartenant aux êtres humains, avec lesquels Le Messager d’Allah, Nouh (Noé) a coexisté neuf-cent-cinquante ans, c’est de ceux qui ne prolifèrent en effet que des démons comme eux et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

En fait, Le Messager d'Allah, Nouh (Noé), que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, eut pitié de son fils, et il dit :

{{ 45. Et Nouh (Noé) invoqua Son Seigneur et dit : "Ô Mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta Promesse est vérité. Tu es Le Plus Juste des juges".
46. Il dit : "Ô Nouh (Noé), il n'est pas de ta famille car il est le fruit d’un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants" }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Houd : Hud ]

رَبِّ إِنَّ ابْنِي مِنْ أَهْلِي وَإِنَّ وَعْدَكَ الحقّ وَأَنْتَ أَحْكَمُ الْحَاكِمِينَ
٤٥
قَالَ يَا نُوحُ إِنَّهُ لَيْسَ مِنْ أَهْلِكَ ۖ إِنَّهُ عَمَلٌ غَيْرُ صَالِحٍ ۖ فَلَا تَسْأَلْنِ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ ۖ إِنِّي أَعِظُكَ أَنْ تَكُونَ مِنَ الْجَاهِلِينَ
٤٦
صدق الله العظيم
هود

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Nuh (Noé) et la femme de Lut (Loth). Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos Serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L’Interdiction ]

ضَرَبَ اللَّـهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ كَفَرُوا امْرَأَتَ نُوحٍ وَامْرَأَتَ لُوطٍ ۖ كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠
صدق الله العظيم
التحريم

Souviens-toi alors de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 10. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L’Interdiction ]

فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠

صدق الله العظيم
التحريم

Quant à la parabole qu'Allah a cité aux discroyants, c'est en fait pour qu'Il nie l'intercession. Car les associateurs à l’égard de Leur Seigneur croient bien à l'intercession des Prophètes entre Les Mains d'Allah.

Et le fait que celles-ci soient mariées avec des Prophètes, nous n'avons pas trouvé que ces derniers ont servi à quelque chose pour elles auprès d'Allah. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L’Interdiction ]

فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠
صدق الله العظيم
التحريم

Dont l'une d'elles -la femme de Nouh (Noé)- a accouché d'adultère, et elle est la plus jeune des épouses de Nouh (Noé), que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, ensuite elle n'a engendré qu’un seul garçon bâtard qui est le fruit d'un acte infâme. Et il avait en dehors de celle-ci autres épouses qui étaient vertueuses.

Quant à l'autre, la femme de Lot, qui a commis l'adultère alors qu'elle était femme âgée et stérile. Et le fait qu’elle soit vieille et stérile, elle n'a pas enfanté, bien qu'elle ait commis l'adultère. Et c’est pour cela, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ As-Shoarāa : Les Poètes ]

فَنَجَّيْنَاهُ وَأَهْلَهُ أَجْمَعِينَ
١٧٠
إِلَّا عَجُوزًا فِي الْغَابِرِينَ
١٧١

صدق الله العظيم
الشعراء

Et c’était la bonne récompense pour une femme d'un Prophète qui trahit son mari, alors qu’il est envoyé par Le Seigneur des mondes. C’est parce que son péché est plus grave encore qu’aux autres femmes musulmanes qui commettent la fornication.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 30. Ô femmes du Prophète ! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois ! Et ceci est facile pour Allah }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

يَا نِسَاءَ النَّبِيِّ مَن يَأْتِ مِنكُنَّ بِفَاحِشَةٍ مُّبَيِّنَةٍ يُضَاعَفْ لَهَا الْعَذَابُ ضِعْفَيْنِ ۚ وَكَانَ ذَٰلِكَ عَلَى اللَّـهِ يَسِيرًا
٣٠
صدق الله العظيم
الأحزاب

En revanche, je place toute ma confiance en Allah contre les Chiites et les Sunnites !

Quant à certains gens d’entre les Chiites, ils veulent prouver que les femmes des Prophètes sont exposées à la tentation de la turpitude si elles ne craignent pas les soupçons. Et les causes de la tentation résident bien dans le fait de parler tendrement quand elles s’adressent aux hommes et de leur montrer leur parure.

Or, malgré que cette fatwa soit juste, mais il s’agit d’une mauvaise intention pour conduire à la fausseté et à l’énorme péché.

Et ils cherchent par cette fatwa une introduction pour profaner l’honneur d’Aïcha, la femme du Prophète, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, ainsi que sur Aïcha, et sur toutes ses épouses et sa pieuse famille auxquels j'adresses toutes mes salutations.

Et Allah est en colère contre celui qui a calomnié ma grand-mère Aïcha. Certes, Il l'a maudit et lui a préparé un châtiment humiliant. Pourquoi pas et Allah l’a bien acquittée depuis le haut de sept cieux. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 11. Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. À chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

إِنَّ الَّذِينَ جَاءُوا بِالْإِفْكِ عُصْبَةٌ مِّنكُمْ ۚ لَا تَحْسَبُوهُ شَرًّا لَّكُم ۖ بَلْ هُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۚ لِكُلِّ امْرِئٍ مِّنْهُم مَّا اكْتَسَبَمِنَ الْإِثْمِ ۚ وَالَّذِي تَوَلَّىٰ كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيمٌ
١١

صدق الله العظيم
النور

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

وَالَّذِينَ يُؤْذُونَ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ بِغَيْرِ مَا اكْتَسَبُوا فَقَدِ احْتَمَلُوا بُهْتَانًا وَإِثْمًا مُّبِينًا
٥٨
صدق الله العظيم
الأحزاب

Quant aux Sunnites, ils sont allés chercher la preuve de l'infaillibilité des femmes des Prophètes envers la turpitude en les rendant toutes infaillibles devant le péché. Alors que c’est une fatwa nulle, même qu’elle soit pour objectif de défendre la Vérité et de prouver l’innocence d’Aïcha contre ce que disent les Chi’ites.

Mais moi en tant qu’Al-Imam Al-Mahdi, j'acquitte ma grand-mère Aïcha, sur laquelle je prie, et je lui adresse fortement mes salutations.

Par conséquence, quiconque porte atteinte à son honneur après la fatwa d'Al-Imam Al-Mahdi qui affirme son innocence de ce que disent les ignorants, mériterait donc La Malédiction d'Allah accompagnée de celle des Anges et de tous les gens, et qu’il ne trouverait certes pour lui en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur.

Mais ma fatwa concerne la trahison des femmes de Nouh (Noé) et de Lot, et j’ai prouvé sur preuve que l'une d'elles est tombée enceinte à cause de la fornication, et elle a encouru en effet La Colère d'Allah.

C’est parce qu’elle est épouse d’un Prophète, et non seulement une simple femme comme tout le monde. Et c’est parce que son fils sera un fils d'un Prophète, et Allah l'a honorée d'être épouse d’un Prophète.

Or, la femme de Nouh (Noé) et la femme de Lot n’eussent point remerciés La Grâce d'Allah sur elles. Et c’est bien pour cela, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos Serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L'Interdiction ]

كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَمَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠

صدق الله العظيم
التحريم

Quant à la parabole, cela signifie la Fatwa qui nie l'intercession, et même qu’elles soient épousées par des Prophètes.

{{ 10. Et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tahrim : L'interdiction ]

فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ مَعَ الدَّاخِلِينَ
١٠
صدق الله العظيم
التحريم

Car le péché des femmes des Prophètes n'est pas le même que le péché des femmes des Musulmans. Et c’est parce qu’elle va tromper la Communauté toute entière ce qui va amener les gens à croire qu’il est le fils du Prophète.

Quel crime immensément odieux ?

Et c’est bien pour cela que la récompense des trompeuses parmi elles était le feu de l'Enfer. De même, quiconque meurt sans se repentir de la turpitude de l'adultère, qu'il s’agit d’une femme ou d’un homme, il sera donc parmi les gens de l'Enfer.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 68. Qui ne commettent pas de fornication, car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Forqane : Le Discernement ]

وَلَا يَزْنُونَ ۚ وَمَنْ يَفْعَلْ ذَٰلِكَ يَلْقَ أَثَامًا
٦٨
يُضَاعَفْ لَهُ الْعَذَابُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَيَخْلُدْ فِيهِ مُهَانًا
٦٩
صدق الله العظيم
الفرقان

En fait, pour les femmes des Prophètes, si l’une d’elles commet la fornication, la punition sera doublée pour elle, car elle appartient à un Messager envoyé par Le Seigneur des mondes.

Du coup, Allah n'a pas tranché dans Sa Fatwa qu’elles sont infaillibles de commettre le péché, afin qu’Il leur permette de fréquenter les hommes, ni de leur parler affectueusement, et ni de faire apparaître leur beauté. Et vu qu’elles ne sont pas infaillibles face au péché, Allah ne leur a pas toléré ces actes.

C'est pour cette raison qu'Allah leur a commandé de se voiler, de ne pas montrer leur parure et de ne pas être complaisantes dans le langage, afin qu'ils ne soient pas exposées au risque de commettre le péché. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

يَا نِسَاءَ النَّبِيِّ لَسْتُنَّ كَأَحَدٍ مِّنَ النِّسَاءِ ۚ إِنِ اتَّقَيْتُنَّ فَلَا تَخْضَعْنَ بِالْقَوْلِ فَيَطْمَعَ الَّذِي فِي قَلْبِهِ مَرَضٌوَقُلْنَ قَوْلًا مَّعْرُوفًا
٣٢

صدق الله العظيم
الأحزاب

Parce qu’elles ne sont pas à l’abri pour commettre le péché, et Allah veut en effet les protéger du tort qu’elles peuvent apporter à elles-mêmes, et du mal de ceux qui suivent les convoitises.

C’est ainsi qu’Allah veut les éloigner de l'impureté et les purifier bien comme il faut. C’est parce qu’elles sont devenues de ceux qu’Allah a guidés, et qu’elles sont devenues désormais du foyer de Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, car elles sont ses épouses. Et Allah veut les épargner de l'impureté, elles et toute sa famille en les purifiant complètement.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 28. Ô Prophète ! Dis à tes épouses : "Si c'est la vie présente que vous désirez et sa parure, alors venez ! Je vous donnerai [les moyens] d'en jouir et vous libérerai [par un divorce] sans préjudice.
29. Mais si C'est Allah que vous voulez et Son Messager ainsi que la Demeure Dernière, Allah a préparé pour les bienfaisantes parmi vous une énorme récompense.
30. Ô femmes du Prophète ! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois ! Et ceci est facile pour Allah.
31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son Messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.
32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez la prière (Salat), acquittez l’aumône (Zakat) et obéissez à Allah et à Son Messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, Ô gens de la maison [du Prophète], et vous purifier pleinement.
34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des Versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur.
35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُلْ لِأَزْوَاجِكَ إِنْ كُنْتُنَّ تُرِدْنَ الْحَيَاةَ الدُّنْيَا وَزِينَتَهَا فَتَعَالَيْنَ أُمَتِّعْكُنَّ وَأُسَرِّحْكُنَّ سَرَاحًا جَمِيلًا
٢٨
وَإِنْ كُنْتُنَّ تُرِدْنَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَالدَّارَ الْآخِرَةَ فَإِنَّ اللَّهَ أَعَدَّ لِلْمُحْسِنَاتِ مِنْكُنَّ أَجْرًا عَظِيمًا
٢٩
يَا نِسَاءَ النَّبِيِّ مَنْ يَأْتِ مِنْكُنَّ بِفَاحِشَةٍ مُبَيِّنَةٍ يُضَاعَفْ لَهَا الْعَذَابُ ضِعْفَيْنِ ۚ وَكَانَ ذَٰلِكَ عَلَى اللَّهِ يَسِيرًا
٣٠
وَمَنْ يَقْنُتْ مِنْكُنَّ لِلَّهِ وَرَسُولِهِ وَتَعْمَلْ صَالِحًا نُؤْتِهَا أَجْرَهَا مَرَّتَيْنِ وَأَعْتَدْنَا لَهَا رِزْقًا كَرِيمًا
٣١
يَا نِسَاءَ النَّبِيِّ لَسْتُنَّ كَأَحَدٍ مِنَ النِّسَاءِ ۚ إِنِ اتَّقَيْتُنَّ فَلَا تَخْضَعْنَ بِالْقَوْلِ فَيَطْمَعَ الَّذِي فِي قَلْبِهِ مَرَضٌ وَقُلْنَ قَوْلًا مَعْرُوفًا
٣٢
وَقَرْنَ فِي بُيُوتِكُنَّ وَلَا تَبَرَّجْنَ تَبَرُّجَ الْجاهليّة الْأُولَىٰ ۖ وَأَقِمْنَ الصَّلَاةَ وَآتِينَ الزَّكَاةَ وَأَطِعْنَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ ۚإِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنْكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا
٣٣
وَاذْكُرْنَ مَا يُتْلَىٰ فِي بُيُوتِكُنَّ مِنْ آيَاتِ اللَّهِ وَالْحِكْمَةِ ۚ إِنَّ اللَّهَ كَانَ لَطِيفًا خَبِيرًا
٣٤
إِنَّ الْمُسْلِمِينَ وَالْمُسْلِمَاتِ وَالْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ وَالْقَانِتِينَ وَالْقَانِتَاتِ وَالصَّادِقِينَ وَالصَّادِقَاتِ وَالصَّابِرِينَ وَالصَّابِرَاتِ وَالْخَاشِعِينَ وَالْخَاشِعَاتِ وَالْمُتَصَدِّقِينَ وَالْمُتَصَدِّقَاتِ وَالصَّائِمِينَ وَالصَّائِمَاتِ وَالْحَافِظِينَ فُرُوجَهُمْ وَالْحَافِظَاتِ وَالذَّاكِرِينَ اللَّهَ كَثِيرًا وَالذَّاكِرَاتِ أَعَدَّ اللَّهُ لَهُمْ مَغْفِرَةً وَأَجْرًا عَظِيمًا
٣٥
صدق الله العظيم
الأحزاب

Mais Abou Hamza Mahmoud Al-Masri veut que les autres pensent qu'Al-Imam Al-Mahdi déshonore Aïcha, que L’Agrément d’Allah soit sur elle et qu’Il l'agrée. Et cela revient à ta ruse avec laquelle tu cherches à empêcher les gens de suivre Al-Imam Al-Mahdi dans tous les Forums Islamiques.

Quant à ceux qui ne raisonnent pas, ils croient au pervers, puis après ils retirent l’interprétation véridique d'Al-Imam Al-Mahdi de leur Site, et ils se sont énormément fait du tort à eux-mêmes. Alors qu’ils l'auraient laissée sur leur Site, et auraient ensuite fait descendre leur réplique, s'ils avaient remarqué des fatwas d’égarement dans le Bayan d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et cela est pour qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani n'égare point les Musulmans, s'ils le voient dans un égarement manifeste.

Mais ils n'ont rien trouvé dans le Bayan d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani que la Vérité, sauf qu’ils ont cru à Mahmoud Abou Hamza, le pervers qu'Allah a maudit et S'est mis en colère contre lui, ainsi qu’Il lui a préparé un châtiment méprisant, sachant que Mohmoud n’aurait aucune importance pour eux auprès du Seigneur de l'Existance.

Que L’Aide d’Allah soit présente face à ce que vous décrivez !

Et que La Paix d’Allah soit sur les Messagers, ainsi que Louange à Allah, Le Seigneur des mondes..

Ô Mahmoud, il faut mieux pour toi de m’appeler avec le surnom, que mon grand-père m'a surnommé, et je ne peux ni avouer ni renier mon surnom Al-Qardï, et de telle manière je te laisserai prolongé sans fin dans ton égarement, ou penses-tu que j’aurais peur si tu prononces mon vrai surnom ?

Certes, tu fais partie des gens qui ont tort, alors si vous disposez d'une ruse, rusez donc contre moi et ne me donnez pas de répit.

Et je sais que tu es dans ce Site afin d’empêcher ses internautes de croire à leur compagnon.

Mais Allah m’en est Témoin, et Allah me suffit comme Témoin, que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, sans aucun doute ou embarras, et leur accord pour poursuivre le dialogue ne signifie absolument pas qu'ils croyaient ou prêtaient allégeance.

Au contraire, ils veulent juste que la Vérité soit claire pour eux et distinguée du mensonge. Et jurant par Allah que rien ne m’est venu d'eux, et même pas un message en privé. Et je ne sais pas ce qu'il y a en eux, Seul Leur Seigneur qui les connaît parfaitement.

Quiconque cherche à ce qu’il soit guidé vers Allah sur la trace du Livre d'Allah, le Saint Coran et la Sunna Véridique de Son Prophète, alors qu’en réalité c'est ce que nous recherchons tous, c’est Le Livre d'Allah et la Sunna Véridique de Son Messager qui ne contredit point le Clair des Versets sans équivoque du Livre.

Et la chose la plus importante qu’on puisse avoir au sujet des Hadiths de la Sunna Prophétique, c’est la non contradiction avec le Clair du Livre d'Allah.

Mais si le Hadith ne contredit pas le Livre, alors là Allah nous a octroyé la raison et la logique comme bénédiction.

La chose la plus importante c’est que le Hadith ou le Récit ne doit jamais contredire un Verset Clair dans Le Livre d'Allah, le Saint Coran,
et cela est conformément au barème pour démasquer les faux hadiths rapportés injustement sur le Prophète et qui ne lui concernent nullement. Et c’est ainsi que nous les trouvons contredire beaucoup le Clair du Coran.

Quant à mon degré scientifique, ce n'est pas à Mahmoud Al-Masri de distribuer La Miséricorde d'Allah !

Ne te demanderais-tu pas pourquoi Allah a-t-Il désigné Al-Mahdi Al-Montadhar comme Imam pour Le Messager d'Allah, Al-Massih (le Messie) Ïssa (Jésus) fils de Maryem (Marie), que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui, et sur sa mère ainsi que sur la pieuse famille d'Imran ?!

Or, c’est déroulé comme c’était prévu dans le Livre prescrit, et à présent ce n’est pas important pour nous de prouver mon niveau scientifique, mais nous laissons cela au Très Miséricordieux.

Ni vous, ni moi et ni les Prophètes, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur eux, tous, on est pour rien devant Son Commandement.

À Allah appartient tout. Et c'est vers Allah que toute chose sera ramenée, et Il connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.

Venez alors pour qu’on se mette tous d’accord sur un mot commun entre vous et Al-Mahdi Al-Montadhar, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous nous écartions du culte de l’intercession entre Les Mains d'Allah, Gloire et Pureté à Lui !

Qui est donc celui-là qui est plus miséricordieux envers vous hormis Allah ?

Alors craignez Allah et n’associez rien à Lui !

Ne vous suffit-elle pas La Parole d’Allah Le Très Haut citée dans le Clair de Son Livre qui nous est cher :

{{ 51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant Leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-An'äm : Les Bestiaux ]

وَأَنذِرْ بِهِ الَّذِينَ يَخَافُونَ أَن يُحْشَرُوا إِلَىٰ رَبِّهِمْ ۙ لَيْسَ لَهُم مِّن دُونِهِ وَلِيٌّ وَلَا شَفِيعٌ لَّعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ
٥١
صدق الله العظيم
الأنعام

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 18. Et disent : "Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah". Dis : "Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ?" Pureté à Lui, Il est Très Élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَيَقُولُونَ هَـٰؤُلَاءِ شُفَعَاؤُنَا عِندَ اللَّـهِ ۚ قُلْ أَتُنَبِّئُونَ اللَّـهَ بِمَا لَا يَعْلَمُ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚسُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ
١٨

صدق الله العظيم
يونس

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 254. Ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَنفِقُوا مِمَّا رَزَقْنَاكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَ يَوْمٌ لَّا بَيْعٌ فِيهِ وَلَا خُلَّةٌ وَلَا شَفَاعَةٌ ۗ وَالْكَافِرُونَ هُمُ الظَّالِمُونَ
٢٥٤
صدق الله العظيم
البقرة

Cessez alors de suivre les Versets Ambigus -qui peuvent prêter à d'interprétations diverses- dans lesquels l'intercession est mentionnée, et je ne suis pour vous qu’un conseiller digne de confiance !

Comment pouvez-vous espérer la miséricorde de ceux qui sont moins miséricordieux qu'Allah Le Meilleur des miséricordieux, ne raisonnez-vous donc pas ?

Et en raison du culte de l'intercession, de nombreux Musulmans sont devenus associateurs, et nous tranchons en toute vérité avec cette fatwa sur laquelle nous insistons toujours de façon intense pour nier l’intercession des Serviteurs entre Les Mains du Seigneur Adoré.

Qui est donc celui-là qui sera plus miséricordieux envers vous en dehors d'Allah Le Meilleur des miséricordieux ?

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Dis : "L'intercession toute entière appartient à Allah. À Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c'est vers Lui que vous serez ramenés" }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zomar : Les Groupes ]

قُل لِّلَّـهِ الشَّفَاعَةُ جَمِيعًا ۖ لَّهُ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۖ ثُمَّ إِلَيْهِ تُرْجَعُونَ
٤٤
صدق الله العظيم
الزمر

En revanche, la fatwa que je viens de vous émettre est véridique, ensuite Allah n’a pas fait de moi un garant sur vous, quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie.

Et quiconque pensait ne pas avoir le droit de rivaliser les Prophètes et les Messagers pour emporter L’Amour et La Proximité d'Allah, j’invite Allah à témoigner, et Allah me suffit comme Témoin, qu'il fait partie des polythéistes à cause de la vénération exagérée des Prophètes et Messagers, comme s'ils étaient des enfants pour Allah et qu’ils ne font pas partie des Serviteurs soumis à Allah !

Comment pouvez-vous en faire une ligne rouge entre les Serviteurs et Le Seigneur Adoré, ne craignez-vous donc pas ?

Ô Nation de l'Islam, Allah est Le Seigneur de tout le monde, vous, Al-Mahdi Al-Montadhar et tous les Envoyés du Seigneur des mondes, et nous ne sommes rien d'autre que des êtres humains comme vous !

Et vous avez le même droit envers Le Tout Miséricordieux, qu’Al-Imam Al-Mahdi ainsi que tous les Prophètes et Messagers.

Il n'y a aucune différence entre les Prophètes et Al-Mahdi Al-Montadhar et vous, parce qu'Allah ne nous a pas pris comme ses enfants en dehors de vous, Gloire et Pureté à Lui !

Au contraire, nous sommes tous des Serviteurs d'Allah comme vous, et vous avez le même droit dans L’Etre d'Allah que celui d’Al-Imam Al-Mahdi et l’ensemble des Prophètes et Messagers.

Alors, craignez Allah et rejoignez la course avec les Serviteurs vers Le Seigneur Adoré, lequel d'entre vous sera le plus proche, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 57. Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes], à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de Leur Seigneur. Ils espèrent Sa Miséricorde et craignent Son Châtiment. Le Châtiment de Ton Seigneur est vraiment redouté }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israā : Le Voyage Nocturne ]

يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ ۚ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا
٥٧

صدق الله العظيم
الإسراء

Or, ceci est La Fatwa du Seigneur des mondes déclarant la compétition de tous les Serviteurs dans Le Sentier du Seigneur Adoré, lequel d'entre eux est le plus aimé et le plus proche.

C’est parce qu'Allah a fait en sorte que le titulaire du degré le plus élevé dans le Paradis et le plus proche du Trône du Seigneur, soit un Serviteur Anonyme.

Est-il quelqu’un parmi les Anges, ou parmi les djinns ou les humains ?

Et jusqu’à maintenant, ce Serviteur demeure toujours dans l’anonymat, et l’intérêt pourquoi Allah a fait que le titulaire de cette grade soit un Serviteur inconnu, c’est pour perdurer la rivalité entre les Serviteurs situés dans les cieux et la terre qui va gagner d’entre eux L’Amour et La Proximité du Seigneur Adoré, Le Seigneur du Trône.

Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut et infiniment au-dessus !

Afin qu'Il sorte tous Ses Serviteurs du polythéisme, et qu'ils se rivalisent entre eux à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de Son Seigneur tout en espérant Sa Miséricorde et craignant Son Châtiment. Et ce sont ceux-là les gens qui sont guidés et sortis de l'adoration des Serviteurs vers L’Adoration du Seigneur des Serviteurs et ce sont eux qui adorent Allah sans rien Lui associer.

Et quant aux associateurs, ils glorifient les Serviteurs en faisant d’eux une ligne rouge entre eux et Le Seigneur Adoré. Ils croient qu'ils ne devraient même pas penser à les concurrencer pour emporter L’Amour et La Proximité d'Allah, comme s'ils étaient prioritaires auprès de Leur Seigneur.

Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut et infiniment au-dessus !

Et Allah n'a pas envoyé Ses Prophètes et Ses Messagers pour qu’ils vous invitent à les vénérer exagérément et injustement. Alors que c’est tout à fait l’inverse, c’est pour qu’ils vous appellent à rechercher le moyen auprès de Votre Seigneur, afin que vous soyez parmi les Serviteurs qui font la course pour être le plus proche du Seigneur Adoré.

Mais Mahmoud est l'un de ceux à qui Allah Le Très Haut a dit à leur sujet :

{{ 46. Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : Et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur L'Un, ils tournent le dos par répulsion }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israā : Le Voyage Nocturne ]

وَجَعَلْنَا عَلَىٰ قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا ۚ وَإِذَا ذَكَرْتَ رَبَّكَ فِي الْقُرْآنِ وَحْدَهُ وَلَّوْا عَلَىٰأَدْبَارِهِمْ نُفُورًا
٤٦
صدق الله العظيم
الإسراء

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 12. "...Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué Seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, Le Très-Haut, Le Très Grand" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

ذَٰلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّـهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ ۖ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا ۚ فَالْحُكْمُ لِلَّـهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ
١٢
صدق الله العظيم
غافر

Et Al-Imam Al-Mahdi ne vous a appelé qu'à ce à quoi tous les Prophètes et Messagers ont appelé avant lui, à une parole commune entre vous et nous concernant le droit d'adorer Le Seigneur et de rivaliser dans Son Amour et Sa Proximité.

Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut et infiniment au-dessus !

Allez-vous donc être guidés ?

Et vous ne trouverez jamais Al-Imam Al-Mahdi convertir son Appel un jour au mensonge pour vous faire plaisir. En fait, c’est L’Autosatisfaction d’Allah que j'adore, et je cherche refuge auprès d’Allah à ce que je ne sois nullement du nombre des ignorants, et je supplie Mon Seigneur à ce qu’Il fasse de moi quelqu’un de reconnaissant.

Ô Mahmoud, nous discutons avec toi ici, c’est pour qu'ils soient témoins entre toi et moi en toute vérité !

En revanche, ceci est un Site qui est neutre et qui explore la Vérité même dans les noms. C’est parce que tu forges des calomnies à notre encontre que nous supprimons tes arguments dans tes communiqués, et nous ne montrons que ce que nous voulons !

Mais ce Site est un Site neutre, alors faisons-en un témoin sur la Vérité entre Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et son ennemi juré Mahmoud, qui déclare la guerre à Al-Imam promis en essayant toute astuce et tout moyen pour empêcher les Musulmans de suivre le Saint Coran.

Et voici, un témoin qui témoigne enfin en toute vérité, l'un des invités de ce Site.

Ô Mahmoud, ne t'ai-je pas dit que tu ne faisais que ruser contre toi-même ?

Et tu vas mourrir de ta rage, et Allah démasquera certainement ce que vous cachiez comme ruse.

Mais je les ai bien éclairé que s’ils ne suppriment pas les Bayans d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, certes, c’est Abou Hamza -l’ennemi juré- qui va tenter de s’infiltrer dans l’administration de leur Site pour supprimer le Bayan contenant l’interprétation véridique du Dhikr faite par Al-Mahdi Al-Montadhar.

Car, Mahmoud est l’un des pires ennemis pour Allah, ainsi que pour Son Messager et Al-Mahdi Al-Montadhar. Et c’est parce que Mahmoud est l’un de ceux qui veulent éteindre La Lumière d’Allah avec leurs bouches, alors qu’Allah ne ferait que parachever Sa Lumière quelque répulsion qu'en aient les criminels.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=46431