Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
28 - Ramadan - 1444e
19 - 04 - 2023
12:42 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.net/showthread.p...10#post_413630
_______


Décision de Veto contre la Résolution de Biden et la Déclaration d’OMICRON XXL Désastre Mondial..


Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur l’ensemble des Messagers d'Allah, sur Ses Successeurs Désignés et ceux qui les ont suivis avec bienséance jusqu’au Jour du Jugement. Puis après..

Que la conclusion du mois de Ramadan soit bonne pour l’ensemble des gens soumis au Seigneur des mondes.

Allah Le Très Haut a dit :

{{ 36. Puis, lorsque [la délégation] arriva auprès de Solayman (Salomon), celui-ci dit : "Est-ce avec des biens que vous voulez m'aider ? Alors que ce qu'Allah m'a procuré est meilleur que ce qu'Il vous a procuré. Mais c'est vous plutôt qui vous réjouissez de votre cadeau.
37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés.
38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?’’ }}.


Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

فَلَمَّا جَاءَ سُلَيْمَانَ قَالَ أَتُمِدُّونَنِ بِمَالٍ فَمَا آتَانِيَ اللَّهُ خَيْرٌ مِّمَّا آتَاكُم بَلْ أَنتُم بِهَدِيَّتِكُمْ تَفْرَحُونَ
36
ارْجِعْ إِلَيْهِمْ فَلَنَأْتِيَنَّهُم بِجُنُودٍ لَّا قِبَلَ لَهُم بِهَا وَلَنُخْرِجَنَّهُم مِّنْهَا أَذِلَّةً وَهُمْ صَاغِرُونَ
37
قَالَ يَا أَيُّهَا الْمَلَأُ أَيُّكُمْ يَأْتِينِي بِعَرْشِهَا قَبْلَ أَن يَأْتُونِي مُسْلِمِينَ
38
صدق الله العظيم
النمل

Ce sont deux Versets consécutifs, alors qu'est-ce qui a fait changer la logique de Solayman (Salomon) dans deux Versets successifs même s'il y a une différence de temps entre eux de quelques jours ?!

Et nous allons vous compléter véridiquement l'histoire après le retour du chef de la caravane du grand cadeaux à son peuple portant le retour du Prophète d'Allah Solayman (Salomon) :

{{ 37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

ارْجِعْ إِلَيْهِمْ فَلَنَأْتِيَنَّهُم بِجُنُودٍ لَّا قِبَلَ لَهُم بِهَا وَلَنُخْرِجَنَّهُم مِّنْهَا أَذِلَّةً وَهُمْ صَاغِرُونَ
37
صدق الله العظيم
النمل

Et lorsque le messager retourna à son peuple avec la réplique du Prophète d'Allah, Solayman (Salomon), et ce qui a fortement énervé le peuple de la Reine, eux qui sont puissants et dotés d’une redoutable force, c’était la riposte de Solayman (Salomon), et ils l'ont considérée outrageante et gravement humiliante à leur égard, alors qu’ils possèdent un royaume immense, et ils ne manquent pas de puissance.

À savoir qu’ils lui a envoyé le cadeau avec l’intention d’avoir la bonne parole de sa part, en s’y attendant de lui à ce qu’il les invoque avec (sagesse et bonne exhortation), même au cas où s’il le refuse, puisqu’ils ne sont pas encore au courant de son Appel. Mais le Roi Solayman les a complètement provoqués en les mettant en colère avec sa riposte, et surtout ni menace ni défit et ni avertissement sortis d’eux à son égard pour que sa riposte soit de telle colère avec une telle parole très dure et humiliante pour leur fierté en disant au livreur envoyé pour le cadeau :

{{ 37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

ارْجِعْ إِلَيْهِمْ فَلَنَأْتِيَنَّهُم بِجُنُودٍ لَّا قِبَلَ لَهُم بِهَا وَلَنُخْرِجَنَّهُم مِّنْهَا أَذِلَّةً وَهُمْ صَاغِرُونَ
37
صدق الله العظيم
النمل

Et ils se sont vraiment fâchés, le peuple de la Reine, puis ils ont dit :

"Loin et loin, d'être méprisés !

Au contraire, nous allons combattre le Roi Salomon de tout ce que nous possédions comme force dissuasive et redoutable".

Mais la sage Reine a dit :

Et je vous demande à mettre en œuvre ce que nous nous sommes tous mis d’accord si on nous rend notre cadeau (c’est que nous devons nous soumettre avec Solayman à Allah, Le Seigneur des mondes). C’est parce notre soumission n’est pas en effet à Solayman afin que sa réplique puisse nous fasciner, et notre adhésion à Solayman est plutôt destinée à Allah, et pour Allah, Le Seigneur des mondes qui nous a créés et Le Créateur du soleil et la lune (C’est Lui qui a le mérite de notre adoration).

Et désormais, je suis soumise à Allah Seul sans aucun associé à Lui. Et ce n’est pas Le Prophète d’Allah -Solayman- qui m’a poussé à déclarer mon islam (soumission), c’est plutôt cet oiseau qui m’est venu avant même qu’il portait avec lui le courrier du Prophète d’Allah -Solayman- et qui m’a empêché d’effectuer mon rituel consacré au soleil en se mettant à la fenêtre du temple entre le soleil et moi.

Ensuite, à chaque fois que je voulais le faire peur il ne bouge même pas, puis après j’ai essayé une autre issue pour prosterner devant le soleil, mais il est là debout entre le soleil et moi tout en émettant des voix afin que je puisse comprendre que moi et mon peuple sommes complètement dans l’égarement flagrant au fait d’adorer le soleil en dehors d’Allah, Le Seigneur des mondes.

Alors, je l’ai considéré comme Messager du Seigneur des mondes avant même qu’il vienne me porter la lettre de Solayman.. Et regardez donc à ce vertueux oiseau debout sur la fenêtre du Conseil Consultatif qui attend ce que sera votre réponse !

Du coup, j’invite l’oiseau de la huppe et vous à être témoins sur le fait que j’atteste qu’il n’y a point de divinité à part Allah Seul sans aucun associé à Lui, et que je rejoigne Solayman dans sa soumission à Allah, Le Seigneur des mondes‘’.

Là, les hauts dignitaires du peuple se sont surpris -les membres du Conseil Consultatif- de la huppe comment elle a réagi lorsqu’elle l’a entendu déclarer devant le public son islam (soumission) à Allah, Le Seigneur des mondes. Puis la huppe vola de la fenêtre devant le regard de la Reine vers elle, et elle tendit la paume de sa main. Elle se posa sur la paume de la main de Reine, en hochant sa tête pour saluer la Reine et exprimer pour elle et son peuple sa forte admiration vis-à-vis sa déclaration publique de son islam entre les mains de son peuple !

Alors, le grand étonnement a pris la présence face aux mouvements de ce bel oiseau !

Et la Reine a dit :

‘’Soumettez-vous à Allah, Seigneur des mondes, et vous allez voir comment elle va vous exprimer sa joie comme elle vient de le faire avec moi tout à l’heure’’.

Et quand ils se sont calmés de la colère due à la réplique de Solayman en raison des réactions de la huppe, de là, ils se sont tous mis debout pour exécuter la charte sur laquelle ils se sont mis d’accord avec leur Reine au cas où serait revenu leur cadeau, et ils ont dit :

‘’Ô notre Reine, que veux-tu qu’on dise ?’’

Dit la Reine, dites donc :

‘’Nous certifions qu’il n’y a point de divinité hormis Allah Seul sans le moindre associé avec Lui, et nous sommes désormais soumis avec Solayman à Allah, Le Seigneur des mondes, tout en vouant notre culte à Lui exclusivement par crainte d’Allah, ainsi que nous n’avions peur de personne sauf Allah’’.

Et la présence a répondu :

‘’Nous certifions qu’il n’y a point de divinité hormis Allah Seul sans le moindre associé avec Lui, et nous sommes désormais soumis avec Solayman à Allah, Le Seigneur des mondes, tout en vouant notre culte à Lui exclusivement, ainsi que nous n’avions peur de personne sauf Allah’’.

Et c’est là que la huppe a volé en survolant l’espace du Conseil Consultatif au-dessus de leurs têtes et utilisant ses ailes pour prier Son Seigneur. Puis après, elle a pris à se poser sur chacun d’entre eux en remuant sa tête de haut en bas pour les saluer et traduire son immense joie au regard de leur islam (soumission) à Allah, Le Seigneur des mondes.

En fait, ils prenaient la huppe pour la faire des bisous et vis versa, elle aussi posait sa joue sur celle de chacun d’entre eux pour leur exprimer qu’elle les aime énormément pour leur islam à Allah, Le Seigneur des mondes.

On dirait qu’elle cherche à s’excuser devant eux pour la réplique de Solayman, Le Prophète d’Allah !

Plutôt dire qu’elle voulait dire :

‘’Faites comme que c’est moi qui l’a faite !’’.

C’est ainsi qu’elle a réussi à absorber leur colère de leurs cœurs, et ils ont répété fidèlement la formule de confession, ensuite ils se sont sentis émus lorsque la foi s’est installée dans leurs cœurs. Cela a donné plus d’allégresse à la huppe notamment quand elle les a vus tout émus pour Allah Seul.

Et elle a commencé -l’oiseau huppe- à tourner dans l’espace interne du Conseil Consultatif en étendant ses ailes et s’y amusant d’une belle mélodie afin de leur exprimer sa joie dépassée. Car, elle les a sous-estimés au départ à cause de leur culte consacré au soleil en dehors d’Allah. Et n’oubliez pas les propos de la huppe d’avant :

{{ 24. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.
25. Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ?
26. Allah ! Point de divinité à part Lui, Le Seigneur du Trône Immense’’ }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

وَجَدتُّهَا وَقَوْمَهَا يَسْجُدُونَ لِلشَّمْسِ مِن دُونِ اللَّهِ وَزَيَّنَ لَهُمُ الشَّيْطَانُ أَعْمَالَهُمْ فَصَدَّهُمْ عَنِ السَّبِيلِ فَهُمْ لَا يَهْتَدُونَ
24
أَلَّا يَسْجُدُوا لِلَّهِ الَّذِي يُخْرِجُ الْخَبْءَ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَيَعْلَمُ مَا تُخْفُونَ وَمَا تُعْلِنُونَ
25
‏ اللَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ ۩
26
صدق الله العظيم
النمل

Et après avoir fini sa prière pour remercier Allah au-dessus de leurs têtes dans l’espace du Conseil Consultatif, la huppe se pose entre les mains de la Reine en hochant sa tête pour lui dire au revoir. Elle a compris qu’elle veut partir pour annoncer la bonne nouvelle de son islam et celui de son peuple tous unis au Prophète d’Allah -Solayman- et elle l’a prise pour l’embrasser en la serrant vers sa poitrine et elle a dit :

‘’Que la sécurité t’accompagne, et dis au Prophète d’Allah -Solayman- que nous lui viendrons soumis au Seigneur des mondes’’.

C’est parce qu’elle savait qu’elle comprenne sa langue contrairement à elle qui ne comprend pas la sienne, à moins qu’elle sache ce qu’elle veut dire par ses gestes.

Puis elle vola en quittant le Conseil Consultatif pour aller voir Solayman, Le Prophète d’Allah dans un voyage continu de jour et nuit pour atteindre Le Prophète d’Allah -Solayman- avant qu’il sorte envahir la Reine de Saba et son peuple.

Donc, à son arrivée à la terre de Cham, elle trouva les armées de Solayman en état d’alerte totale et prêts à envahir la Reine de Saba et son peuple, et Le Prophète d’Allah -Solayman- fît dans son conseil de consultation. Elle se mit entre les mains du Prophète d’Allah -Solayman- en disant :

‘’Patience, patience Ô Prophète d’Allah -Solayman- et ne sois pas pressé !

Certes, la Reine de Saba ainsi sa population sont tous désormais musulmans et ils ont déclaré leur soumission comme Solayman à Allah, Le Seigneur des mondes’’.

Et de là, l’étonnement emporte Solayman de ce qu’il a entendu !

Comment peuvent-ils abandonner si facilement leur culte laissé par leurs ancêtres pour se soumettre avec Solayman au Seigneur des mondes ?!

Et c’est ainsi qu’il va donner ses instructions -Le Prophète d’Allah Solayman- aux armées pour qu’elles annulent les préparatifs destinés à l’invasion du royaume de Saba. Et la raison du Prophète d’Allah -Solayman- a changé après l’arrivée de la huppe, et après l’avoir informé de l’histoire.

Et c’est cela qui a fait pour que la logique de Solayman change dans les deux Versets successifs et différents de façon très claire, et on touche cette variation entre le raisonnement du Prophète d’Allah -Solayman- cité dans le premier Verset et celui qui le suit dans le Verset suivant.

Voilà donc, nous venons de vous éclairer au sujet du mystère derrière le changement de la logique de Solayman, c’est en raison de la huppe et ses reproches au Prophète d’Allah -Solayman- et méditez-vous alors sur les deux Versets Successifs afin que vous puissiez comprendre la nouvelle via la langue du Prophète d’Allah Solayman !

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés.
38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?’’ }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

ارْجِعْ إِلَيْهِمْ فَلَنَأْتِيَنَّهُم بِجُنُودٍ لَّا قِبَلَ لَهُم بِهَا وَلَنُخْرِجَنَّهُم مِّنْهَا أَذِلَّةً وَهُمْ صَاغِرُونَ
37
قَالَ يَا أَيُّهَا الْمَلَأُ أَيُّكُمْ يَأْتِينِي بِعَرْشِهَا قَبْلَ أَن يَأْتُونِي مُسْلِمِينَ
38
صدق الله العظيم
النمل

En fait, vous trouvez que c’est la huppe qui a fait changer la décision de Solayman d’un angle de cent quatre-vingt-quatre degré. Car à la base, elle n’est pas encore revenue depuis qu’elle est partie avec le manuscrit du Prophète d’Allah, Solayman. C’est parce que Le Prophète d’Allah -Solayman- l’a chargée d‘attendre et voir ce que sera leur réponse.

Et vu à la description du règne de la Reine de Saba donnée par la huppe au Prophète d’Allah, Solayman, et ce qu’elle possède, tout en décrivant l’équipement et l’entraînement de ses puissantes armées qui détiennent un arsenal colossal composé de chevaux bien équipés et d’éléphants de combat bien dressés, par crainte de leur réaction suite à la lettre et d’être envahis à l’improviste par eux, Le Prophète d’Allah -Solayman- a ordonné la huppe de rester là-bas pour attendre et voir comment sera-t-il leur retour.

Et il a donné l’ordre à la huppe de revenir lui informer si elle les voit se préparer à l’invasion du royaume de Cham, afin qu’il soit prêt à les confronter.

Et je ne trouve nul part que la huppe parte pour informer Solayman du fait qu’elle lui a envoyé une caravane portée d’un fabuleux cadeau. C’est parce que la huppe voit qu’il n’y a pas de risque en cela pour la sécurité du Prophète d’Allah -Solayman- et d’ailleurs c’est pourquoi elle n’est pas allée informer Le Prophète d’Allah -Solayman- de la caravane chargée du cadeau.

En revanche, je la trouve qu’elle a resté au royaume de Saba, et elle n’est revenue au Prophète d’Allah -Solayman- qu’avec la bonne nouvelle de leur islam en vouant leur soumission unanime -elle et son peuple- à Allah. Et c’est cela qui explique le changement de la tonalité vocale après avoir bien préparé au combat pour envahir le royaume de Saba en attendant qu’elle vienne à lui -accompagnée de son entourage- invités chers et musulmans (soumis).

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés.
38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?’’ }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

ارْجِعْ إِلَيْهِمْ فَلَنَأْتِيَنَّهُم بِجُنُودٍ لَّا قِبَلَ لَهُم بِهَا وَلَنُخْرِجَنَّهُم مِّنْهَا أَذِلَّةً وَهُمْ صَاغِرُونَ
37
قَالَ يَا أَيُّهَا الْمَلَأُ أَيُّكُمْ يَأْتِينِي بِعَرْشِهَا قَبْلَ أَن يَأْتُونِي مُسْلِمِينَ
38
صدق الله العظيم
النمل

Puis, Le Prophète d’Allah -Solayman- déroula à la Reine un tapis pavé de cristal plus beau et mieux que ce qu’Allah leur a procuré. Mais ce mouvement fait par Le Prophète d’Allah -Solayman- laissa la Reine bouche-bée face à la beauté du tapis cristallisé et au fort reflet reçu du soleil.

Tellement qu’il est bien nivelé comme un miroir, elle pensa que c’est de l’eau qui reflète le soleil. C’est parce que la huppe provoqua Le Prophète d’Allah -Solayman- quand elle décria la grandeur de son trône, (Elle veut dire qu’il est plus grand que celui de Solayman).

Sauf que lorsqu’elle s’est fait apporté, il le trouva fait seulement de l’or pur habillé en diamants. En fait, il était beau à l’image de la beauté du veau de Samiri qui a époustouflé les enfants d’Israel (Yaäqoub), alors qu’il est fait de leurs bijoux, autrement dit, de ce qu’Allah a déjà créé. Et Allah n’a pas appris à la descendance d’Israel (Yaäqoub) comment faire pour avoir des diamants, mais Il l’a appris à Samiri.

Et comme ce qu’Il a fait avec Qaroune (Coré) en lui apprenant le savoir-faire pour faire extraire l’or et les diamants, Il l’a appris à Samiri comme une fascination éprouvante pour eux. Ensuite, il a fabriqué un veau pour eux durant l’absence du Prophète d’Allah -Moussa- et les témoins de la vision. C’est pour cela, Samiri a fabriqué un veau d’une beauté jamais vue pour eux, et il leur a dit :

‘’Le voici, votre dieu qui est le dieu de Moussa’’.

Ainsi que pour déduire de quoi et quel bijou l’a-t-il fabriqué ?

Puisque l’or et l’argent se rétrécissent avec le froid, les vitres se brisent en petits morceaux si on les chauffe et les expose immédiatement au froid. Et c’était la raison pour laquelle Le Prophète d’Allah -Moussa- a dit :

{{ 97. « Va-t-en, dit [Moussa (Moïse)]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : ‘’Ne me touchez pas !’’. Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.
98. En vérité, Votre Seul Dieu est Allah en dehors de qui il n'y a point de divinité. De Sa Science Il embrasse tout }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ TAHA ]

وَانظُرْ إِلَىٰ إِلَٰهِكَ الَّذِي ظَلْتَ عَلَيْهِ عَاكِفًا ۖ لَّنُحَرِّقَنَّهُ ثُمَّ لَنَنسِفَنَّهُ فِي الْيَمِّ نَسْفًا
97
إِنَّمَا إِلَٰهُكُمُ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ ۚ وَسِعَ كُلَّ شَيْءٍ عِلْمًا
98
صدق الله العظيم
طه

Revenons donc à l’histoire du Prophète d’Allah -Solayman- que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui pour voir sa sagesse et son intérêt d’amener le trône, et c’est en effet pour qu’il voie :

Va-t-elle être guidée et renforcée de foi suite à cela ou non ?

Ou sera-t-elle fascinée en pensant qu’il est un magicien qui la fait imaginer son trône, pour qu’il sache par la suite qu’elle fait partie de ceux qui ne se guident point et qui démentent les miracles des Superpouvoirs d’Allah concrétisés dans la réalité, et avec lesquels Allah soutient les Prophètes pour approuver leur Appel ?

Mais Le Prophète d’Allah -Solayman- a su qu’elle est vraiment de ceux qui se guident vers Leur Seigneur lorsqu’elle a dit avec un clin d’œil pour le faire comprendre qu’elle savait que c’était amené grâce à un pouvoir paranormal émanant d’Allah : ‘’C'est comme s'il l'était’’.

Mais par contre, elle n’a pas envie de fasciner son peuple qui risque de tourner le dos en disant : ‘’Ce n’est qu’une magie évidente’’. C’est pour cela, elle s’est retardée d’informer les siens sur sa véracité (que c’est lui) jusqu’à ce qu’ils ne trouvent pas à leur retour le trône de leur Reine installée dans le Conseil Consultatif, malgré qu’il est bien bâti et que ses portes bien fermées en plus de la garde montée aux alentours.

Et lorsqu’ils ne le trouvent pas à leur retour, ils vont savoir que c’était lui-même qu’ils ont vu chez Le Prophète d’Allah, Solayman. Quant à la Reine, elle a bien su que c’était lui, puis avec un clin d’œil pour faire passer le message au Prophète d’Allah -Solayman- elle a dit : ‘’C'est comme s'il l'était’’.

Pour cela, Le Prophète d’Allah -Solayman- a su que la Reine fait partie des gens à qui Allah a octroyé la science pour qu’ils soient guidés. Et là où vous pouvez savoir la sagesse du Prophète d’Allah -Solayman- et son avoue au fond de lui-même de la parole accompagnée d’un clin d’œil (C'est comme s'il l'était).

D’ailleurs c’est pourquoi vous trouvez l’avoue dans l’âme du Prophète d’Allah -Solayman- en reconnaissant qu’elle a reçu d’Allah la science pour connaître La Grandeur d’Allah et Son Pouvoir. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 42. Quand elle fut venue on lui dit : ‘’Est-ce que ton trône est ainsi ?’’. Elle dit : ‘’C'est comme s'il l'était’’. [Solayman (Salomon)] dit : Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis’’ }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant .
[ An-Naml : Les Fourmis ]

فَلَمَّا جَاءَتْ قِيلَ أَهَٰكَذَا عَرْشُكِ ۖ قَالَتْ كَأَنَّهُ هُوَ ۚ وَأُوتِينَا الْعِلْمَ مِن قَبْلِهَا وَكُنَّا مُسْلِمِينَ
42
صدق الله العظيم
النمل

Et grâce à sa parole accompagnée d’un clin d’œil faisant signe au Prophète d’Allah -Solayman- pour qu’il sache que c’était lui, il a vite compris qu’elle cherchait à ne pas fasciner les siens en attendant leur constat à leur retour.

Par conséquent, le témoignage lui est venu de Solayman qu’Allah l’a bien guidée pour connaître avec certitude Allah, Son Seigneur, bien que Le Prophète d’Allah -Solayman- ne lui ait encore rien enseignée. En fait, Le Prophète d’Allah -Solayman- a tout de suite compris qu’Allah lui a apprise et l’a éclairée avant même qu’elle vienne le voir, et c’est cela qui a poussé Le Prophète d’Allah -Solayman- à dire (Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis).

Et pour résumer la parole, le rôle le plus important dans la soumission de la Reine de Saba et son peuple à La Volonté d’Allah (Leur Islam) était la sagesse de la huppe qui est un oiseau croyant et sage. C’est lui qui l’a orienté pour connaître Allah, et c’est lui qui a absorbé la colère de son peuple suite à la réplique du Prophète d’Allah -Solayman- portée par le livreur du cadeau :

{{ 37. Retourne vers eux. Nous viendrons avec des armées contre lesquelles ils n'auront aucune résistance, et nous les en expulserons tout humiliés et méprisés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

ارْجِعْ إِلَيْهِمْ فَلَنَأْتِيَنَّهُم بِجُنُودٍ لَّا قِبَلَ لَهُم بِهَا وَلَنُخْرِجَنَّهُم مِّنْهَا أَذِلَّةً وَهُمْ صَاغِرُونَ
37
صدق الله العظيم
النمل

Que La Paix d’Allah et Ses Prières soient sur cette huppe qui croit bien en Allah, Le Seigneur des mondes, et qui prie Allah directement tout en vouant son culte exclusivement au Seigneur des mondes. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 19. N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul Le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

أَوَلَمْ يَرَوْا إِلَى الطَّيْرِ فَوْقَهُمْ صَافَّاتٍ وَيَقْبِضْنَ ۚ مَا يُمْسِكُهُنَّ إِلَّا الرَّحْمَٰنُ ۚ إِنَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ بَصِيرٌ
19
صدق الله العظيم
الملك

Et conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 41. N'as-tu pas vu qu'Allah est Glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes ? Chacun, certes, a appris sa façon de L'adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu'ils font }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يُسَبِّحُ لَهُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَالطَّيْرُ صَافَّاتٍ ۖ كُلٌّ قَدْ عَلِمَ صَلَاتَهُ وَتَسْبِيحَهُ ۗ وَاللَّهُ عَلِيمٌ بِمَا يَفْعَلُونَ
41
صدق الله العظيم
النور

Ô chers Musulmans, mettez-vous à l’abri des soldats du Solide Covid à l’aide du Bayan que nous avons rédigé dans la date de : (Vingt-six Ramadan de l’an 1441e), et intitulé :
(Coronavirus et le Bayan qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..).
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=329951

En même temps c’est un remède pour les victimes du châtiment de Covid. Donc, vous devrez prier Allah du fond de vos cœurs et fidèlement avec cette supplication pour vous mieux guider sur Son Droit Chemin. Soyez honnêtes envers Allah, Il Le sera certainement avec vous.

Alors, pas de moquerie, sinon Allah vous fera goûter le fruit de de vos méfaits. Et sachez que le Covid a bien changé sa ruse pour l’été prochain) et mettre fin à ceux qui l’appellent (Grippe Saisonnière Hivernale), et c’est pour cela qu’il va envahir le monde en été.

Ô cher Président Américain Joseph Biden, Ô qui a annoncé la fin d’état d’urgences pour le Corona !

Sauf que le verdict vous a été déjà communiqué dans un autre Bayan qu’Allah va encore renforcer OMICRON jusqu’à ce que vous le déclariez comme Désastre Mondial. Quant à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’était jamais du nombre des menteurs.

Certes, Allah va courber vos nuques, vous, la Chine et les hindous de l’Inde qui seront tout humiliés soit qu’il en soit leur orgueil. Et jurant par Allah et rien d’autre que par Allah, qu’Il mettrait à bas l’orgueil des arrogants.

Alors, craignez Allah Ô Jeo Biden et soyez du genre qui remercie Allah, c’est tout !

En effet, jurant par Allah, par Allah et rien d’autre que par Allah, Le Tout Puissant, que vous allez inévitablement dérouler le tapis rouge pour accueillir Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le Khalifa d’Allah sur le Royaume des mondes. Et qui vivra verra, ainsi que je vais voir comme vous si Nasser Mohammad Al-Yamani était véridique ou quelqu’un qui s’amusait.

Car, le jugement appartient à Allah, C’est Lui Le Meilleur des juges. Et vous n’êtes pas en mesure de faire face aux Soldats Coronariens d’Allah, et à La Guerre Cosmique d’Allah. Que vaut-elle votre force devant La Force d’Allah, Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant ?!

Alors, vous ne pouvez comprendre que moi Al-Mahdi Le khalifa d’Allah, je sais d’Allah ce que vous ne pouviez savoir jusqu’à ce que vous jetiez un coup d’œil sur :
(La série du Coronavirus et son mystère caché..)
https://mahdialumma.net/showthread.php?p=324226

Sous La Permission d’Allah, nous émettons l’ordre du Veto pour la décision de la Maison Blanche, et sous L’Ordre d’Allah nous déclarons Covid OMICRON (XXL) Désastre Mondial. Et que ce sont Les Soldats d’Allah qui auront sûrement le dessus.


Mais je dis :

‘’Ô Mon Seigneur, je Te prie pour Ta Face à épargner tous ceux qui -s’ils trouvent la Vérité- la suivront certainement qu’ils soient Arabes ou Non-Arabes, tous unis.

Et tranche entre moi et ceux qui détestent L’Autosatisfaction du Tout Miséricordieux dans les mondes chez les Arabes comme chez les Non-Arabes. Certes, C’est Toi Le Plus Rapide à sanctionner‘’.

Salam à tous les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le Royaume des mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.net/showthread.php?t=47621